• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@le capcinois a dit

"Nous retiendrons les 4 points pris à l'extérieur à Carcassonne."

Put... les boules, on a gagné! Avec ton niveau de moule, tu peux pas benner tous tes conseils foireux au staff, aux toubibs, aux secrétaires, aux logisticiens, au Président etc tout l'toutime. On l'a échappé belle! Une bonne fin week end!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@Marisol le burn out incarné a dit

"On va chargé" Encore raté?

"Ils branlent quoi à l'entraînement" La même chose que toi sur le forum, mais eux, ils gagnent!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216
J'ai hésité, un (très) court instant à adopter la citation comme signature.
Mais ce cri de guerre, que dis-je, ce terrriiiiible Cri de Guerre, je le garde en réserve...
Paske Toukon !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@Pierre66200 a vomi
"C est honteux de recruter un Philipart,ce mec est nul"

C'est toi qui est nul. Philippart n'y est pas pour grand chose. Va regarder du foot banane!

@Marisol
"Le philipart même a cabestany il a pas sa place....."
Et l'autre qui vaut pas un ariary non plus! Des tâches!

@winch66 a eructe
"Quant à Philippart est ce une surprise de le voir faire reculade sur reculade.. avec une moyenne de 3/4 titularisation par saison on peut pas espérer grand chose..."

Put.. on est sur un nid. Vas-y explique pourquoi on recule. Encantat !

Et lui le @matchico chico. Y s'y connait lui aussi.

"un phillipard a la rue complet" bien joué! C'est pas lui qu'est la rue, pied d'vigne!

@Savoyard66
"Notre mêlée était mieux à la fin pourtant Philippart était revenu donc ce n’est Peut-être pas que sa faute"

Ah tiens! Un qui réfléchit! Un bol d'air frais! Tu sais pourquoi? Sinon tu demandes à @Catamaran tu vas pas être déçu.

@coropaul
"Kubriashvili est libre, ça sera toujours mieux que Philippart"

Et là y a rien là? Le mec il est plus intéressé par les chgmts de joueurs et les transferts que par le jeu. En quoi il est le seul responsable? Explique un peu pour voir! Qu'on s'marre.

Hé les blaireaux! C'est bien de gueuler avec les loups? On se sent fort? Legitime? On a raison c'est sûr tellement qu'on est nombreux! Ça rassure pis on a l'impression de s'y connaitre! Philippart c'est le 3, y prend un carton donc c'est lui? Ben wé!
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
@Océan , ton pote est en pleine crise d'hystérie ! Calme-le avec ton fouet s'il le faut et dis-lui de demander pardon à tous ceux qu'il offense sinon je crois bien que le méchant @webmaster va occuper de ce faux "expert" qui n'explique jamais rien, n'apporte rien dans les sujets sauf éructer des insultes et produire quelques textes en rugby copiés et arrangés. :D
Inutile d'appeler au secours, sur ce topic, je suis spectateur amusé. Et je doute que le webmaster vienne t'aider.
Tu as cherché la bagarre, à toi de l'assumer tout seul, comme un grand. Je sais, tu n'as pas l'habitude, tu préfère avancer caché derrière, mais cette fois, tu est seul.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 712
Réactions
2 761
il faudrait arrêter,tout cela part en biberine .....le web tu dois faire quelque chose
y en a marre de se faire ???à chaque post (rgarde le 346)

bientôt c'est le forum entier qui passera au rebut
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
:comprendpas: C'est cela Mister Wiki. El xot et tous les autres ont cherché aussi la bagarre ... T'es aussi bête et méchant que ton maître ! :lunette:

Dis donc la burne, au lieu de japper comme ton horrible clebard et de te tirer dès que ça s'approche, répond donc a Savoyard qu'attend une réponse. Allez stp, egaye ce lundi matin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas