• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@Océan , explique au singe hurleur que le martinet, ce sera pour l'année prochaine ! En attendant sois généreux avec les panpan cucul que ton alcoolique d'enfumé aime tant ... hahahaha

???on comprend rien. L'année prochaine??? Pourquoi???

Ton clebard affreux? tes navets? ton colonel en carton? Tes 200 keusses en Angleterre? NDA? La conserverie? Pis le covid surtout où t'es hyper compétent (en deux mots).
Donne nous vite des nouvelles de ta vie trépidante.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@Sant Pau a dit

"Le management d’Arlettaz avec Lucas est minable.
Lucas a montré des choses intéressantes sur les rares occasions qu’il a eu de jouer. Tisley est très fort à l’aile en dessous de tout au centre... Vola vola 12 Lucas 13 semblait la paire la plus complète... Pourtant Lucas n’est même pas remplaçant... cette radicalité de Arlettaz dans les choix de jeu et des hommes nuit maintenant gravement au club... et je le regrette..."

Ah wé? Pis toi t'es au courant toi! Tu connais exactement le motif de sa non sélection! Toi t'es une des lumières célestes avec le roidec! Put..y a de ces tâches!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@Catamaran la burne de Brocéliande a éructé

"Pas de la triche, plutôt de la rouerie ..."

Oh put...!!! Bien vue la punch line de 1954!! Joli!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 388
Réactions
4 181

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Sûr de quoi?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 708
Réactions
2 760
@el xot a ENCORE dit

"Nous avons interêt à ramener des points d'où que nous rentrions parce que certains ne nous attendront pas ."

Et allez... l'autre encantat!! Sans déconner??Y vont pas nous attendre? Y sont pas gentils les autre!

Est-ce que tu penses que tous les matches sont capitaux? Primordiaux? Vitaux? Déterminants? Cruciaux? Décisifs? Majeurs? Tout en même temps?
tu divagues.....regarde qui a écrit le post??????????????????????
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@goupil a dit

"La victoire ne doit pas effacer notre nullité.
Rien de rien devant, ni mélé ni touche, des fautes totalement débiles...
L'Usap n'est plus l'Usap, juste une équipe, excusez moi mais, de ***** !
Au secours !!!
******, on peut pas avoir une vrai réaction ? Virer l'entraîneur en chef, le recruteur (en fait doit pas y en avoir) ou à minima un stage au CNEC !!!!"


Un goupil, c'est intelligent, malin, futé .... normalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas