• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO recrute encore ....

C'est pas dit, on ne connais pas le niveau de Brown peut être un nouveau michelvili on en sait rien. Quand à Muller est-il meilleur que Ion on en sait rien non plus. Aujourd'hui, quand on regarde les titularisations de Brown ou de Muller c'est 6 titularisations cette saison pour les 2 joueurs, ça n'inspire pas confiance. Si les 2 joueurs cités étaient des cadors, on peut penser qu'ils joueraient plus souvent dans leurs clubs respectifs. Certains vont dire OUI mais la règle des JIFF ou d'autres OUI mais Exeter est 2ème du championnat anglais. Bref quand on est bon on joue

je suis totalement d accord avec toi on a déjà fait un paris avec brown que personne ne connaie son niveau on va aller cherché muller qui a fait que 3 match cette année a Toulouse en temps que remplaçant je les vue jouer contre les sharks lors d un match exhibition sur lequipe 21 le mec étai a coté de c est pompe. il nous faut un pilier d expérience pas un type qui broute le gazon en permanence mais bon vue qu on se trompe depuis une décennie en pilier chez nous je ne voie pas comment ca va changer.
 
Michelvili venait de montpellier quand à Brown il est le numéro 3 à Exeter et avant Exeter il jouait en d2 à Bedford et Doncaster.
Aujourd'hui, rien nous assure que Brown est meilleur que michelvili puisque personne l'a vu jouer. J'espère qu'on sera agréablement surpris bien entendu mais on pourra juger ce joueur que la saison prochaine, si le recrutement de ce joueur est une réussite ou un échec. En attendant, aujourd'hui on est sur de la spéculation.

Il a été recruté en joker médical à montpellier pour faire le nombre et n'a quasiment pas joué....
Brown jouait régulièrement jusqu'à l'année dernière, c'est freshwater qui était sur le coup...enfin on verra mais je suis quand même plus optimiste que lorsqu'on a recruté chéron et michevili.....
 
En même temps si il était titulaire à toulouse, je suis pas certain qu'il serait venu chez nous algré tout le soleil et la mer qu'on peut avoir

On demande pas un pilier international mais un pilier qui ne recule pas en mêlée, ça doit se trouver ça en ProD2 ? Un type comme Hamadache le pilier d'Albi ou celui d'Aurillac Taukehaio font largement la maille pour ce championnat. Tu as ces 2 piliers droits la saison prochaine, tu es tranquille au lieu de ça on va faire des paris sur des types que personne ne connait.
 

Les types en sont à 13/14 arrivées pour 10 départs à l'heure actuelle. Dans le genre actif !

Par contre, je n'avais pas trop suivi mais du côté de Narbonne ça ne sent pas bon. Déjà plusieurs départs, Rattez (La Rochelle), Ruiz (Oyonnax), Fichten (Montpellier), Zanon (Montauban). Plus, toute une ribambelle de joueurs qui ne seraient pas conservés.
 
Je n'ai pas assisté à la réunion entre Rivière et Lanta. Peut être que le président lui a imposé les joueurs mais si je suis à la place de Lanta, je prends les joueurs qui vont me permettre d'atteindre mes objectifs et donc c'est à Lanta de définir qui reste ou qui s'en va et qui vient. C'est sur ce point que je dis que c'est logique. Pour le cas Muller, c'est flagrant, il l'a recruté à Agen et l'a recruté ensuite à Bayonne donc on peut penser qu'il considère ce joueur comme une recrue pouvant nous faire franchir un palier supplémentaire. Enfin, il a aussi des contraintes budgétaires à respecter donc il doit recruter des joueurs de bons niveaux à des salaires plus que moyen et là, c'est très compliqué. C'est la raison pour laquelle la plupart des gens de ce forum sont déçus des joueurs que nous recrutons mais on a pas trop le choix. Si on avait pas une perte de 1.5 millions d'euros cette saison, nul doute que le recrutement aurait été meilleur.

une perte de 1.5 mlllions avec un gestionnaire comme riviere tu doit te tromper.
 
Finalement ça coûte moins cher de virer Delpoux que de jouer le jeudi soir en ProD2. C'est fou, non ?
 
Retour
Haut