• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

Il me semble qu aguilera est un stade municipal
le maire a qu a expliquer que la délocalisation elle commence la semaine prochaine
donc dehors
Et ca sera comme ca jusqu a la démission de ce tocard
le bo comme tous les autres clubs pro de rugby ne sont pas des franchises comme en nba ou au rugby dans les pays celtes
Aldigé est un maitre chanteur point barre
il est en train de tuer ce club
en cas de délocalisation a lille
voila les questions que je me pose
1/ est ce que la mairie de Lille va financer son projet sur aguilera? je pense pas y a peut etre un projet dune baraque moules frites a étudier?
2/ est ce qu il est prévu une navette de biarritz a lille pour les supporters quand le huis clos sera fini?
3/ les sponsors du bo on en fait quoi ? on les rembourse ? on négocie avec la seuneuceufeu pour amener les panneau a lille
sans déconner j ai rarement vu une charlotade pareille
et le mec il a honte de rien et il fait l axurit en plus alors qu il a rien dans le carbassou
 
Le très grand danger pour le rugby pro est bien là : des loustics qui profitent de la situation financière difficile de certains clubs, pour leur mettre la main dessus avec forces promesses dans le but de s'acheter à moindre prix une notoriété locale ou de ramasser du fric en exploitant le foncier disponible autour des enceintes sportives ...
Si cette année, le BO loupe la montée en Top 14, ils vont devoir se serrer la ceinture pour poursuivre en Pro D2 la saison prochaine .
 
Il me semble qu aguilera est un stade municipal
le maire a qu a expliquer que la délocalisation elle commence la semaine prochaine
donc dehors
Et ca sera comme ca jusqu a la démission de ce tocard
le bo comme tous les autres clubs pro de rugby ne sont pas des franchises comme en nba ou au rugby dans les pays celtes
Aldigé est un maitre chanteur point barre
il est en train de tuer ce club
en cas de délocalisation a lille
voila les questions que je me pose
1/ est ce que la mairie de Lille va financer son projet sur aguilera? je pense pas y a peut etre un projet dune baraque moules frites a étudier?
2/ est ce qu il est prévu une navette de biarritz a lille pour les supporters quand le huis clos sera fini?
3/ les sponsors du bo on en fait quoi ? on les rembourse ? on négocie avec la seuneuceufeu pour amener les panneau a lille
sans déconner j ai rarement vu une charlotade pareille
et le mec il a honte de rien et il fait l axurit en plus alors qu il a rien dans le carbassou
Il est clair que cela pose problème
Et le probleme c’est que ça peut créer un précédent , est ce que la franchise bo ? existe
Est ce que la place de Biarritz peut être prise par Lille olympique au quel cas un club comme Béziers qui n’a plus de pognon peut vendre sa place à Strasbourg dès demain
A ce rythme là un proprio lambdas rachète un club et le déplace dans une ville plus rentable à ses yeux c’est pas con vous me dirait demain on vent le club de l’usap à Nantes et voilà le travail .
 
Il est clair que cela pose problème
Et le probleme c’est que ça peut créer un précédent , est ce que la franchise bo ? existe
Est ce que la place de Biarritz peut être prise par Lille olympique au quel cas un club comme Béziers qui n’a plus de pognon peut vendre sa place à Strasbourg dès demain
A ce rythme là un proprio lambdas rachète un club et le déplace dans une ville plus rentable à ses yeux c’est pas con vous me dirait demain on vent le club de l’usap à Nantes et voilà le travail .

Je ne pense pas que cela soit possible. C'est l'association amateur qui détient le numéro d'affiliation à la FFR qui permet d'engager le BO en pro D2 ou en Top 14. Quand il y avait eu le projet de fusion, les assos avaient dit stop et tout s'était arrêté.
Ce n'est pas la NBA où les équipes se déplacent de ville en ville, suivant les milliardaires qui les rachètent ou qui paient pour créer des franchises.
 
Je ne pense pas que cela soit possible. C'est l'association amateur qui détient le numéro d'affiliation à la FFR qui permet d'engager le BO en pro D2 ou en Top 14. Quand il y avait eu le projet de fusion, les assos avaient dit stop et tout s'était arrêté.
Ce n'est pas la NBA où les équipes se déplacent de ville en ville, suivant les milliardaires qui les rachètent ou qui paient pour créer des franchises.
Ça me semble tout à fait exact, le "propriétaire" ne peux pas engager Lille en Pro D2 comme ça, et il n'est pas propriétaire de l'affiliation à la FFR
 
Retour
Haut