• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

ils ne lèvent pas le petit doigt....c'est fou
 
Ce qui signifie la mort du club biarrot au niveau pro si ils déménageait à Lille, et la possible création d'un club pro la bas (du souhait des instances dirigeantes d'avoir du rugby pro sur tous les territoires et surtout dans les grandes métropoles).

Je pense que, si ça devait arriver, Biarritz recrérait un club qui partirait du niveau fédéral.

No problem ! Même à LILLE, le BO resterait toujours le BO ... Mais en ch'ti ça serait : le "Biloute Olympique"haha
 
Aldigé peut partir à Lille c'est pas ça qui lui permettra de se "GAVER" sur le plateau d'Aguilera.

Par contre il peut oublier les vacances sur la côte basque.

C'est du gros buzz, mais ils ne feront jamais cela. L'association qui a déjà coulé le projet de fusion validerait le déménagement à Lille ?

S'ils retirent leurs billes et mettent le club en liquidation, ils mettront au grand jour (pour ceux qui doutent) le fait qu'ils se foutent royalement du rugby et depuis le début ne sont venus que pour faire d'autres affaires.
 
Dernière édition:
Retour
Haut