• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

Ce projet d'Adigé pour Aguilera ressemble beaucoup au projet de Riri pour A Giral. beaucoup de Million d'Euros et pas grand monde pour les fournir ... sauf les "partenaires publics" c'est à dire nous au travers de nos impôts.
Deva-t-on nous délocaliser à Barcelone? hahahahahaha

Pourquoi pas , mais depuis les JO ils ont nettoyé le bas des ramblas et fermé la pension Lolita!hahahaha
 
Montons avec le BO le club des deux extrêmes des Pyrénées. Plutôt que délocaliser à Lille.
Le BO/USAP/CLUB. C'est pour lutter contre les mastodontes que sont RCM92 / SF / ST / TOULON MONTEFRRAND / BB/ LYON /MONTPELLIER.
On double le capital, nous avons deux présidents, les matchs de poule à la maison se jouent 1 à Aguiléra / 1 à A Giral.
Coupe d'Europe idem.
On fait des prix aux abonnés puisque pas de totalité des matchs à voir.
On organise des WE entre Perpignan et Biarritz pour les supporters les plus chevronnés avec des prix défiant toute concurrence etc etc
Je déconne mais pourquoi pas.
La seule chose exigée étant que les matchs télévisés ne soient plus commentés par TH . LIVREMONT
 
Montons avec le BO le club des deux extrêmes des Pyrénées. Plutôt que délocaliser à Lille.
Le BO/USAP CLUB.
On double le capital, nous avons deux présidents, les matchs de poule à la maison se jouent 1 à Aguiléra / 1 à A Giral.
Coupe d'Europe idem.
On fait des prix aux abonnés puisque pas de totalité des matchs.
Je déconne mais pourquoi pas.
La seule chose exigée étant que les matchs télévisés ne soient plus commentés par TH . LIVREMONT
Et on pourra garder le nom usap en modifiant Perpignan par Pyrénées
 
Ce projet d'Adigé pour Aguilera ressemble beaucoup au projet de Riri pour A Giral. beaucoup de Million d'Euros et pas grand monde pour les fournir ... sauf les "partenaires publics" c'est à dire nous au travers de nos impôts.
Deva-t-on nous délocaliser à Barcelone? hahahahahaha
Les alentours d'Aguilera, c'est pas tout à fait les abords D'AG ... haha
 
Les alentours d'Aguilera, c'est pas tout à fait les abords D'AG ... haha
N'empêche qu'il y a une grande similitude entre les 2 projets . De jolies vues d'après , une colonne dépense bien détaillée et conséquence et dans la colonne financement , le flou , le brouillard et en arrière fond à peine cachés: mairie , département , région , état, Europe et en tout petit vraiment petit ... nous, les contribuables .
 
J'ai l'impression qu'on est plus proche des bayonnais que des biarrots ou plus près des lensois que des lillois...
Je suis proche de personne. Mon porte-monnaie est dans MA poche et jusqu'à présent personne n'a essayé de le remplir .

PS Les bayonnais ont essayé de nous bais*** lors du match reporté à cause de la grippe... l'épisode du rond-point de St Gaudens.:cogite::cogite::cogite:
 
Retour
Haut