• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'avenir du Biarritz Olympique

"Grand comique" tu te prends pour qui pour Aldigé ?

je parlais d'Aldigé...:cogite: banane !
Et tu te sens obligé de m'insulter ? Un réflexe, que dis-je une habitude.
Oui je sais t'as la comprenette difficile, je comprends.
Le problème avec les pisseuses égocentrées dans ton genre c'est qu'elles ramènent tout à elles en permanence !

Allez salut !

PS : T'as pas tout perdu, t'as reçu un j'aime de @Catamaran, l'agent de joueurs refoulé de Morlaix.:D
couché papate ronronhahahahahaha
 
Après sans aller jusqu'en NBA, je pense à un cas en rugby. Mais en Angleterre : les Wasps.
Les London Wasps ont déménagé à Coventry (170 km de Londres) il y a quelques années à cause de la flambée des prix à Londres, devenant les Wasps.
Après, évidemment, j'imagine que les législations ne sont pas les mêmes.
Le Racing a bien déménagé de Colombes à l'Arena de Nanterre.
Bon ,OK, le Racing n'a pas vraiment d'enracinement local, et c'est une migration de moins de 10 km.
Puis, c'est Jacky Le Craquant, La Défense, le projet du Grand Paris (30 G€),...
Je bosse à côté, et question immobilier, transports, ça bouge depuis quelques années.
Les enjeux financiers ne sont pas les mêmes qu'à Biarritz.
Certainement de quoi mettre tout le monde d'accord.
 
Le Racing a bien déménagé de Colombes à l'Arena de Nanterre.
Bon ,OK, le Racing n'a pas vraiment d'enracinement local, et c'est une migration de moins de 10 km.
Puis, c'est Jacky Le Craquant, La Défense, le projet du Grand Paris (30 G€),...
Je bosse à côté, et question immobilier, transports, ça bouge depuis quelques années.
Les enjeux financiers ne sont pas les mêmes qu'à Biarritz.
Certainement de quoi mettre tout le monde d'accord.
Ben la voilà la solution ! Jacky Foncia rachète le BO (et surtout Aguilera) et construit à la place "l'Arena Euzkadi" pour faire les fêtes de Bayonne entre gens de bonne compagnie haha
 
Ben la voilà la solution ! Jacky Foncia rachète le BO (et surtout Aguilera) et construit à la place "l'Arena Euzkadi" pour faire les fêtes de Bayonne entre gens de bonne compagnie haha

et puis comme çà le BO devient un grand et tout le monde est content! ........sauf nous!:lunette:
 
Ben la voilà la solution ! Jacky Foncia rachète le BO (et surtout Aguilera) et construit à la place "l'Arena Euzkadi" pour faire les fêtes de Bayonne entre gens de bonne compagnie haha
Etendre le Grand Paris jusqu'à la Basquie, suis pas sûr que ce soit dans les plans.
Et puis ça serait compliqué de combler 40 000 places 9 soirées de suite avec Mylène Farmer.
 
Etendre le Grand Paris jusqu'à la Basquie, suis pas sûr que ce soit dans les plans.
Et puis ça serait compliqué de combler 40 000 places 9 soirées de suite avec Mylène Farmer.

Peut-être qu'avec NADAU ... ? :content:
Ah ... ! On me dit qu'à Biarritz, il faut du basco-béarnais pur porc, pas du gascon ... :non:
 
Ce projet d'Adigé pour Aguilera ressemble beaucoup au projet de Riri pour A Giral. beaucoup de Million d'Euros et pas grand monde pour les fournir ... sauf les "partenaires publics" c'est à dire nous au travers de nos impôts.
Deva-t-on nous délocaliser à Barcelone? hahahahahaha
 
Retour
Haut