• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laurent Arbo

C est clairement un plus cette saison
Les 20 dernières minutes appartiennent souvent à l usap quand on voit le temps de jeu de forletta et lemalu sur le match à Grenoble
On a fait un recrutement plus que judicieux en ce domaine
 
C est clairement un plus cette saison
Les 20 dernières minutes appartiennent souvent à l usap quand on voit le temps de jeu de forletta et lemalu sur le match à Grenoble
On a fait un recrutement plus que judicieux en ce domaine

Euh y'a aussi pas mal de points qu'on a lâché en toute fin de match! (Colomiers, Angoulême, Narbonne, Biarritz, Béziers)
 
Euh y'a aussi pas mal de points qu'on a lâché en toute fin de match! (Colomiers, Angoulême, Narbonne, Biarritz, Béziers)
C est pas physiquement qu on flanche sur ses matchs
À Biarritz toute la 2 e mi temps est une catastrophe avec nos espoirs
À Angoulême on y va avec l équipe espoir , c est mené avant la 80e minute qui a été surprenante à Narbonne on cède le bonus offensif mais la victoire est assuré depuis 1 moment
À colomiers on tient 7 Minutes Sous les coups de boutoir et on cède après 5 ou 6 pénalités consécutives

En parallèle on reprend plus de 10 points à partir de la 60e à Carcassonne
On reprend l avantage avec 2 essais à vannes à partir de la 60e
On explose Narbonne chez eux également dans cette période
On prend le dessus sur Bayonne à partir de la 60e
À Grenoble pareil
Et je parle pas des matchs à domicile ou les 2e mi temps sont souvent difficiles pour nos adversaire. Exception coup de pompe contre mont de Marsan ( Leçon retenu) et manque de maîtrise tactique face à beziers
 
Retour
Haut