• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LANDAJO quitte le club !

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 730
Réactions
10 026
Je ne comprendrais pas que le club lui paye la totalité de sa dernière année de contrat. Je me demande si un licenciement (comme ce que pouvait faire le SF) aurait été préférable.

Et moi c est l inverse que je ne comprendrais pas tu signes le mec 2 ans tu lui dois 2 ans. Un contrat ça se respecte, des 2 parties, c est comme si mc intyre te disait en décembre je rentre en australie.
Tu peux essayer de trouver un arrangement avec le joueur mais s il veut qu on respecte la durée on ne peut rien lui imposer. Pour licencier il faut un motif, et rater un placage n en fait pas partie. Là tu finis ça proprement et ça t évite de trainer des prud hommes pdt 2 ans (on a deja donné)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 730
Réactions
10 026
Ça ressemble plutôt à un moyen d’économiser un peu d’argent (même si peut-être assez marginal selon le niveau de la négo USAP-Landajo) et de libérer une place de non-JIFF en cas de besoin de joker en cours de saison (puisque ça avait été un peu galère l’an passé à ce sujet)
Je serais surpris qu’il y ait une arrivée supplémentaire même si un 9 aurait pas été de refus.

car à ce stade, on n’avait plus aucune marge de ce point de vue et Landajo était le seul qu’on peut faire partir (tous les autres non-JIFF ayant un rôle à jouer même si la vérité du terrain parlera).

Et puis meme gratuit et jiff ce n est pas très sain pour un groupe d avoir des joueurs qui sont barrés sur le long terme. Lui vieux, expérimenté, surement bon salaire, récent au club il cumulait les inconvénients.
Il n aura rien apporté dommage mais l objectif a pu etre atteint sans lui.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 787
Réactions
587
Quand on achète quelque chose ou quelqu'un qui ne sert pas, qui est le responsable ? Ma réponse est : celui qui a dépensé du fric pour rien !
 
Haut Bas