• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laissons Mathieu capitaine

Gito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
28
Réactions
62
Acebes, c'est de la pure sanquette mais c'est surtout un très bon joueur de rugby.
En 13, il te faut un gros défenseur (cf gros placage offensif sur du plessis je crois), un gars qui contrôle ta ligne de défense (ce qu il a très bien fait), il ne s'est pas fait troué une seule fois je crois et puis il montre l'exemple, il s'envoie !
Dans son sillage, tomeopeau, en 12, c'est quand même plus tranchant et ça défend très bien aussi, farnoux a été plus impliqué, dans ses courses, son placement, son engagement, les deux ailiers, ben ce sont de vrais ailiers , des cannes, et puis aussi mention spéciale a vivalda qui apporte du combat (botha rentre a la 60e et apporte son impact physique comme sur la mêlée par exemple), labouteley est tout simplement énorme, ça court, ça saute, ça doit la tronche, ça pousse (et après on va chercher des Sudafs en Edf...), Walker a faire un gros match et pas qu en mêlée (contre du plessis excusez) il a plaqué énormément aussi !, Derrière, la charnière a joué juste.
Conclusion, tu dois garder cette composition pour Agen, il n'y a pas de secret, quand tu as des types qui s'envoient comme des mules (essence du rugby), tout le monde se met au diapason et ça gagne !
Par contre attention, Agen a mis la misère a Toulon dans les rucks, donc si l'état d'esprit est le même que hier soir, ça devrait le faire. Comme l'an dernier, on prend le contrôle du match de suite, on leur route dessus, on ne les laisse pas respirer et on les crève!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Exact ! l’appétit vient en ...gagnant.
Tout à fait, maintenant faut pas trop s’emballer non plus , sinon nous allons vite ( sur ce forum, je le précise :raison: ) entendre un autre son de cloche .
Si on pouvait enchainer par une victoire contre Agen, le moral serait au beau fixe pour recevoir Toulon .
On l’espère tous , il me semble . :top:
 
Haut Bas