• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laissons Mathieu capitaine

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
cette équipe est intéressante et doit confirmer
Je me ferais pas tourner pour Agen avec Mélé en 9 , selpo et acebes capitaine ...
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
801
Réactions
716
Je suis d'accord, Acebes capitaine semble évident, il est partout et a le caractère, et ça le met à l'abri de prendre 10m pour contestation.

Puis je suis d'avis de laisser cette équipe, on a vu avec les titulaires ce que ça a donné sur 15 matchs, mais l'expérience des mecs comme Mêlé et Pujol (qui mérite TRES largement une place de titulaire) et la fougue de Lotima ou Études, les couilles qu'ils ont montrés, le Selpo, mérite de rester titulaire. *****, même Taumeopau a été bon.

Et puis, on reverra plus Jackson en 10 (au moins)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Cette équipe a montré du caractère et c'est en grande partie du à certain joueurs ACEBES, VIVALDA, MELÉ...
Quanq tu as des joueurs comme ça l'équipe se met au diapason.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 147
A fond derriere mathieu
La meme equipe de départ contre agen plus forletta
Mele selpo a la charniere
Vivalda en 2 em ligne
Les 3 iliens en 3 em ligne
Botha et chateau a la 50 ...60 em parfait
Carbou tres bonne entree
Je l avais vu cet exploit ....eternel supporter
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Il a été comment le petit Walker??
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Vous enflammer pas les gars sur la saison on a gagner qu'un seul match il était temps il y a rien d'exceptionnel.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce qu'on ne doit plus voir jusqu'en juin : Jackson dans le groupe , Ecochard titulaire. Par contre Vivalda est le guerrier qu'il nous manquait dès l'entame , Mélé -Selpo incroyables , et les 3 iliens en 3ème ligne ont tout détruit sur leur passage. Par contre quand ça se passe bien comme aujourd'hui je ne voit pas l'intérêt de sortir Faleafa à la 50 ème alors qu'il est en canne.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Vous enflammer pas les gars sur la saison on a gagner qu'un seul match il était temps il y a rien d'exceptionnel.

Pas une question de s’emballer car je suis déjà en pro D2 mais cela n’empeche pas d’aller chercher une deuxième victoire pour le moral
Il faut savoir faire la différence entre optimisme débordant et logique quant à la composition d’equipe
Je parle d’equipe pas du maintien .....
 
Haut Bas