• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?


  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 455
Réactions
3 704
J’espère que l’usap a anticipé ce problème pour l’access match.
Grenoble, c'est 4h en voiture depuis Perpignan, si le match est le soir il faut dormir sur place.
Perso, je prendrais mes places sur Grenoble car notre quota de places va partir très vite.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 370
Grenoble, c'est 4h en voiture depuis Perpignan, si le match est le soir il faut dormir sur place.
Perso, je prendrais mes places sur Grenoble car notre quota de places va partir très vite.
Il est à 17h. Je ferai pareil, faudra qu'on les remplisse c'est 20 000 places :lunette:
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 565
Réactions
493
Il est à 17h. Je ferai pareil, faudra qu'on les remplisse c'est 20 000 places :lunette:
Grenoble le rempliront leur stade pour l'accès match c'est une certitude on va avoir du mal à obtenir beaucoup de place hors que le quota prévu pour l'équipe visiteuse...
Sauf si on les prend en ligne sur le site de Grenoble si c'est possible
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 370
Grenoble, c'est 4h en voiture depuis Perpignan, si le match est le soir il faut dormir sur place.
Perso, je prendrais mes places sur Grenoble car notre quota de places va partir très vite.
Il est à 17h. Je ferai pareil, faudra qu'on les remplisse c'est 20 000 places :lunette:
Grenoble le rempliront leur stade pour l'accès match c'est une certitude on va avoir du mal à obtenir beaucoup de place hors que le quota prévu pour l'équipe visiteuse...
Sauf si on les prend en ligne sur le site de Grenoble si c'est possible
Ben souviens toi l'an dernier à mont de Marsan. Si on campe sur le site de Grenoble,il va y en avoir beaucoup des Catalans
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
396
Grenoble le rempliront leur stade pour l'accès match c'est une certitude on va avoir du mal à obtenir beaucoup de place hors que le quota prévu pour l'équipe visiteuse...
Sauf si on les prend en ligne sur le site de Grenoble si c'est possible

Pour la demi-finale contre Mont de Marsan il y avait tout un pan du stade qui été vide…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 370
Haut Bas