• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labouteley Orie

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 375
Réactions
6 153
Perso j'ai toujours dit de faire attention à Orie,que c'était pas un guerrier au sens Sud af du therme, d'ailleurs il a très peu joué sur cette CDM et aucune feuille sur les gros matchs de poules et match éliminatoire
C'est un bon sauteur, défenseur correct, mêlée correct, mais pas plus, il est pas puissant à l'impact, que ça soit défensivement ou offensivement,sa plus grande qualité c'est qu'il a pas des mains de maçon, et qu'il est expérimenté
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 208
Réactions
1 878
T as de super 3eme et scde ligne y a aucune raison de bricoler en faisant descendre labouteley et faire sortir un vrai bon 3eme ligne pour mettre un type moins bon car pas à son poste.
On part du principe que les joueurs sont obligés de sortir mais en cdm tu as des joueurs qui ne sortaient jamais et brazo a été performant sur 80mn. Posolo qui est notre joueur le plus lourd a été bon aussi sur 80mn.
Qd il y aura sobela et Oviedo on va devoir se casser le cerveau mais là la richesse est plus en scde ligne qu en 3eme ou derrière.
Fa aso o même cramé avec sa masse s il se pose il est utile, velarte il a un gaz terrible et peut jouer longtemps. Tu peux aussi tourner à 4 pour 3 places et repartir le temps de jeu et surtout l équilibre sauteur , gros porteur.
On sait déjà que des joueurs performants et méritants vont être en tribune c est une bonne nouvelle (pour nous, moins pour eux...)
ok et ton choix c est quoi du coup ? tu laisses qui en tribune tanguy. orie van tonder galletier ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 375
Réactions
6 153
ok et ton choix c est quoi du coup ? tu laisses qui en tribune tanguy. orie van tonder galletier ?
Si tu veux arrêter d'être toujours en fond de tableau il faut 35 top joueurs, et de toute façon avec les blessures et l'enchaînement des matchs quasi tous auront du temps de jeu, hier on avait pas Sobela et Oviedo et pourtant notre troisième ligne a été plutôt bonne, l'émulation ne peut faire que du bien
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
283
Réactions
261
ca ce sera un choix difficile car si tu mets 4 seconde lignes meme avec un 6 plus 2 ca veut dire que tu n as qu un seul 3 ligne remplacant velarte ou fasoo c est juste. moi je vois deux troisiemes lignes plutot à moins de glisser labouteley en fin de match en 3 ligne ? on ne l a jamais fait choix cornelien car se priver de tanguy c est dur aussi
Oui tu as raison, 4 secondes lignes c’est compliqué
Enfin il vaut mieux avoir le choix que l’on a en ce moment. Cela n’a pas toujours été le cas
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
283
Réactions
261
Perso j'ai toujours dit de faire attention à Orie,que c'était pas un guerrier au sens Sud af du therme, d'ailleurs il a très peu joué sur cette CDM et aucune feuille sur les gros matchs de poules et match éliminatoire
C'est un bon sauteur, défenseur correct, mêlée correct, mais pas plus, il est pas puissant à l'impact, que ça soit défensivement ou offensivement,sa plus grande qualité c'est qu'il a pas des mains de maçon, et qu'il est expérimenté
Je te trouve un peu dur quand tu dis correct. Si t’es juste correct t’ es pas dans le staf sud af et t’as pas 15 sélections.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 375
Réactions
6 153
Je suis peut-être dur, mais j'ai vu quelques matchs de lui et sans méchanceté il m'a jamais marqué,ni en bien ni en mal, c'est un travailleur de l'ombre, juste que comparé aux autres Sud af il a pas le même niveau, après comparé à un labouteley oui il sera sûrement meilleur, mais vu son salaire qui doit être un des plus gros du club on peut en attendre un peu plus
L'avantage d'avoir recruté Tanguy c'est qu'on s'assure vraiment 4 bons deuxième ligne,avec Moreaux en cas de cascade de blessés
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
283
Réactions
261
Je suis peut-être dur, mais j'ai vu quelques matchs de lui et sans méchanceté il m'a jamais marqué,ni en bien ni en mal, c'est un travailleur de l'ombre, juste que comparé aux autres Sud af il a pas le même niveau, après comparé à un labouteley oui il sera sûrement meilleur, mais vu son salaire qui doit être un des plus gros du club on peut en attendre un peu plus
L'avantage d'avoir recruté Tanguy c'est qu'on s'assure vraiment 4 bons deuxième ligne,avec Moreaux en cas de cascade de blessés
Je crois qu’on est presque d’accord.
C’est le terme correct que je trouve un peu exagéré mais comme tu dis on a 4 bons secondes lignes (bon c’est mieux que correct);)
 
Haut Bas