• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labouteley Orie

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
283
Réactions
261
Je suis surpris de voir que tout le monde met Orie derrière Labouteley.
Vous pensez que Tristan(que j’aime bien, bon joueur de devoir) serait dans le staff sud-africain et aurait pu y avoir une quinzaine de sélections?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Je suis surpris de voir que tout le monde met Orie derrière Labouteley.
Vous pensez que Tristan(que j’aime bien, bon joueur de devoir) serait dans le staff sud-africain et aurait pu y avoir une quinzaine de sélections?
Ben c'est pas vraiment une question qu'on se pose. Pas moi en tout cas. Je me dit que Montpellier à un style de jeu qui fait que la fin de match sera très tendu, et que Orie pourrait amener expérience et densité. Je me dit que si le staff a mis au repos Labouteley c'est pas couper les oranges trop vite. Je me dit que, Labouteley est un cadre depuis des années, et que il nous faut des types avec des automatismes pour régner d'entrée sur le match. Et que on a vu hier que ( et c'est tout à fait normal) certains dont Orie en manque encore un peu
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
Bien évidemment que Orie est meilleur que Labouteley mais aujourd'hui, Labouteley est devant lui par rapport à sa connaissance du collectif.
D'ici 2 à 3 semaines, le sud af devrait monter en puissance logiquement.
En tout cas, sa prestation contre Toulouse fut mitigée.
D'ailleurs, sur rugbyrama.fr, ils l'ont mis en flop sur ce match.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 208
Réactions
1 900
Je suis d'accord avec rugbyrama. Ici j'ai l'impression qu'ils le voient trop beau pour l'instant. J'ai pas trouvé son match fou. Sans plus. Pour l'instant Tristan est devant et de loin
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Bien évidemment que Orie est meilleur que Labouteley mais aujourd'hui, Labouteley est devant lui par rapport à sa connaissance du collectif.
D'ici 2 à 3 semaines, le sud af devrait monter en puissance logiquement.
En tout cas, sa prestation contre Toulouse fut mitigée.
D'ailleurs, sur rugbyrama.fr, ils l'ont mis en flop sur ce match.
Après attention c'est un flop par rapport à son pedigree. Si c'était un joueur lambda il y aurait pas été.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
Après attention c'est un flop par rapport à son pedigree. Si c'était un joueur lambda il y aurait pas été.
On se prend un essai sur le renvoi à cause de lui. Quand tu vois qu'on perd de 9 points, on aurait eu le bonus sans cette faute.
Et puis, dans le jeu, je l'ai pas trouvé transcendant. Quand il part en percussion, il avance pas d'un mètre.
À titre de comparaison, Tanguy a été bien meilleur que lui.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
Je suis d'accord avec rugbyrama. Ici j'ai l'impression qu'ils le voient trop beau pour l'instant. J'ai pas trouvé son match fou. Sans plus. Pour l'instant Tristan est devant et de loin
Tristan loin devant ?? Ouais ça faut oser le dire.
Des réceptions, Tristan il en a loupé un paquet à l’Usap..
Et puis, la mêlée avec Orie ça bouge moins je crois.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
On se prend un essai sur le renvoi à cause de lui. Quand tu vois qu'on perd de 9 points, on aurait eu le bonus sans cette faute.
Et puis, dans le jeu, je l'ai pas trouvé transcendant. Quand il part en percussion, il avance pas d'un mètre.
À titre de comparaison, Tanguy a été bien meilleur que lui.
Mais ça on en sait rien.
Rien ne dit qu’on aurait marqué autant d’essais si Orie avait loupé cette réception.
Orie est arrivé il y a 13 jours pour rappel.
Je pense qu’on peut être un peu indulgent pour un gars qui a passé sa vie en Afrique du Sud ;)
 
Haut Bas