• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde fait-il Mer Baltique, Mer du Nord, Manche, Atlantique et Méditerranée à la nage ??

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
on pourrait aussi ressortir le post de la conférence de presse et les fameuses 2/3 recrues. là aussi il doit y avoir des perles.
j avais écrit witty + laborde ça fait 2 , je ne sais plus qui m avait répondu "laborde c est pas fait". s il se reconnait ;-).
bref un "pari" avec goutard mais profil intéressant, le reste je trouve que c est du super bon boulot on rajeunit l effectif avec des jiffs qui ont des références. si fia est une bonne pioche je ne vois pas ce qu on aurait pu faire de mieux. ça nous garantit pas le maintien mais l effectif prend de la densité. laborde c est clairement pas delguy mais sur la saison et si on arrive à bien l utiliser au centre ça peut etre une belle affaire car polyvalent, présent tte la saison et jiff.

qq un l a vu à 7 ? ça a donné quoi ? après sa saison ratée c est une bonne nouvelle pour nous qu il ait pu renouer avec la compétition, toucher du ballon et mettre qques placages.
Pour l'avoir souvent vu jouer, c'est pas le centre qui fait rêver mais c'est un profil qu'on a pas. C'est un joueur puissant qui casse des placages mais c'est aussi un coffre à ballon, souvent pénalisé qui se coupe de ses soutiens. Espérons que le staff lui demande de jouer collectif.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Le recrutement de cette année , me paraît de qualité , pour un club avec des moyens limités , comme l' est notre chère Usap .
Les Witty, Moreaux, Galletier , Laborde , Mac Intyre, sont un plus pour les inévitables rotations, si nous voulons jouer les matchs importants à 110% . Fia, Goultard d' une part et Tétrashvili, Wilemme que l'on peut considérer comme des recrue, n' ayant pas joué la saison passée . Il faut espérer , qu'ils confirment le niveau attendu . Avec les jeunes qui montent ,nous pouvons entrevoir la possibilité de faire mieux , que l' an passé.
Ce sont 9 joueurs supplémentaires, qui vont postuler . Quoiqu' en disent certains , nous nous sommes globalement renforcés, même si des grincheux , vont doctement écrire qu'il manque un cinquième neuf .
SVP , restons réalistes, poussons tous derrière cette équipe. VISCA USAP :content:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Le recrutement de cette année , me paraît de qualité , pour un club avec des moyens limités , comme l' est notre chère Usap .
Les Witty, Moreaux, Galletier , Laborde , Mac Intyre, sont un plus pour les inévitables rotations, si nous voulons jouer les matchs importants à 110% . Fia, Goultard d' une part et Tétrashvili, Wilemme que l'on peut considérer comme des recrue, n' ayant pas joué la saison passée . Il faut espérer , qu'ils confirment le niveau attendu . Avec les jeunes qui montent ,nous pouvons entrevoir la possibilité de faire mieux , que l' an passé.
Ce sont 9 joueurs supplémentaires, qui vont postuler . Quoiqu' en disent certains , nous nous sommes globalement renforcés, même si des grincheux , vont doctement écrire qu'il manque un cinquième neuf .
SVP , restons réalistes, poussons tous derrière cette équipe. VISCA USAP :content:
Arlettaz doit faire partie des grincheux alors car il souhaite le recrutement d'un pilier droit et d'un 8 supplémentaire ;)
 
Haut Bas