• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde fait-il Mer Baltique, Mer du Nord, Manche, Atlantique et Méditerranée à la nage ??

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Un gars comme tauleigne qui joue pas à Montpellier
Il joue pas "beaucoup" mais il joue. Il fait la rotation avec d'autres puisqu'il a joué près de 400 minutes en Top14, soit environ les 30 - 35 dernières minutes d'une douzaine de match. C'est pas énorme mais c'est pas rien non plus, dans une équipe où t'as Bécognée, Camara et Mercer.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Il joue pas "beaucoup" mais il joue. Il fait la rotation avec d'autres puisqu'il a joué près de 400 minutes en Top14, soit environ les 30 - 35 dernières minutes d'une douzaine de match. C'est pas énorme mais c'est pas rien non plus, dans une équipe où t'as Bécognée, Camara et Mercer.
Il veut peut être pas ce status il est déjà parti de Bordeaux pour ça il me semble une idée dans le vide !! Je vois bien demain un sujet Tauleigne bientôt a l'USAP ??? De source sûre :colere:
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Il veut peut être pas ce status il est déjà parti de Bordeaux pour ça il me semble
Et ils ont Clement doumenc de Carcassonne qui est un très bon joueur. Je crois que tauleigne aura encore moins de temps de jeu cette année s'il ne se réveille pas!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Il veut peut être pas ce status il est déjà parti de Bordeaux pour ça il me semble
Si c'est la raison de son premier départ et que ça doit être celle de son deuxième, je m'interrogerais sur sa réelle motivation chez nous. Il a quand même plutôt un profil de joueur de rotation dans une équipe de haut de tableau, ce qu'il est en fait aujourd'hui. Je me trompe peut - être, mais je l'imagine mal venir essayer de se relancer à 28 ans dans une équipe qui se battra pour sa survie tous les weeek - ends.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Si c'est la raison de son premier départ et que ça doit être celle de son deuxième, je m'interrogerais sur sa réelle motivation chez nous. Il a quand même plutôt un profil de joueur de rotation dans une équipe de haut de tableau, ce qu'il est en fait aujourd'hui. Je me trompe peut - être, mais je l'imagine mal venir essayer de se relancer à 28 ans dans une équipe qui se battra pour sa survie tous les weeek - ends.
Tu as raison j'ai vraiment dit ça au pif il est juste rigolo avec forletta:raison::raison:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Espérons que l'arrivée de Galletier lui donne des envies de venir chez nous
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
La polyvalence de Laborde et son profil assez unique dans l'effectif offrent pas mal de choix supplémentaires au staff.

Il me tarde de voir les compo des matchs amicaux pour avoir une idée de la ligne de 3/4 qui sera alignée à Pau ! Car aujourd'hui, bien malin, celui qui peut la deviner.
Par rapport à l'access match, Jaminet n'est plus là et De la Fuente sera absent. Forcément, ça change beaucoup de choses. Et même au-delà des joueurs, c'est une autre tactique à mettre en place.
Taumoepeau, sauf blessure, devrait logiquement glisser en 12. Ses compères titulaires ce jour là, à savoir Acebes et Duguivalu devraient eux aussi être là. Mais seront-ils aux ailes ou bien un va-t-il glisser en 13 ? A moins que ce soit, Tilsley qui avait fait une entrée fracassante ? Sawailau et Williame avec une préparation complète peuvent-ils créer la surprise ? Laborde sera-t-il titulaire ? A quel poste ? Sur le banc, avec son profil et sa polyvalence, qui pourrait en faire un impact player parfait ?
Dubois qui sort d'une belle saison sera-t-il titulaire en 15 ? Goutard, s'il fait une grosse prépa, avec son jeu au pied puissant pourrait-il "remplacer" Jaminet dans une tactique d'occupation ? Et si McIntyre mettait tout le monde d'accord en 10, décalant Tedder en 15 pour ce premier match à l'extérieur ?
Bref, pleins de questions auxquelles il est impossible de répondre aujourd'hui !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 016
Pour l'avoir souvent vu jouer, c'est pas le centre qui fait rêver mais c'est un profil qu'on a pas. C'est un joueur puissant qui casse des placages mais c'est aussi un coffre à ballon, souvent pénalisé qui se coupe de ses soutiens. Espérons que le staff lui demande de jouer collectif.

je lis souvent qu il est puissant et qu on n a pas de joueurs de ce type mais tisley c est un platane et sawailau on ne peut pas dire qu il soit léger.
pour le coté coffre à ballon j avoue que c est ma crainte, sur ces matchs avec toulon je l ai trouvé très frustre... mais bon faut voir comment un veut l utiliser et quelle animation mettre en place. ça va etre un nouveau contexte pour lui, il est arrivé dans un racing avec un gros effectif derriere comme le petit jeune de D2, à toulon comme le bouche trou. Là il arrive comme une recrue top 14 pour aider un petit à se maintenir.
Et avec dlf qui fait le tour du monde l horizon est dégagé sur les premiers mois.
 
Haut Bas