• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pourquoi penser que Donnet "attendrait" d'être président de l'Usap pour sortir son carnet d'adresses. Si c'était le cas, c'est pas tout à fait ce que j'appelle la jouer collectif. A priori c'est tout sauf le cas, puisqu'on lui doit AXA, Pepsi et Aviva.

D'autant, que ce matin, l'Indep indique que Donnet n'en veut pas.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
doereux n'est pas actionnaire ce qui veut dire qu'il devrait mettre la main à la poche
donc malgrés les qualités que l'on lui prete ....... DES QUATRE MOUSQUETAIRES un devrait jetter l'éponge(dixit l'indep) il en reste trois:231183: HEU DIT MOUSQUETAIRE:6775::6775:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 364
Réactions
1 429
Doereux, il est pas actionnaire, n'est ce pas?
Doereux, il a une bonne com, n'est ce pas?
Doereux, il est déjà aux manettes du cluP, n'est ce pas?
Doereux, il connaît bien les joueurs et les agents de joueurs en tant qu'ex pdt Provale, n'est ce pas?
Doereux, il s'entend bien avec les entraîneurs, n'est ce pas?
Doereux, il a bien pris une partie des prérogatives de Goze en arrivant, n'est ce pas?
Doereux, il est disponiPle, n'est ce pas?

Doereux il est partant pour y aller? Ah, merTe, ça je sais pas...LoL

Je trouve qu'il est bon pour le club d'avoir un directeur sportif entre le président et l'entraîneur. Je préférerais garder Doereux dans ce rôle là pour toutes les raisons que tu énumères.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
zoro, zoro,zoro, renard rusé qui surgit dans la nuit; ect ect:262944::262944::262944:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 806
Réactions
398
265.jpg



Pour le moment la fumée est toujours noire.....
 
Haut Bas