• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
[MENTION=374]Otago[/MENTION] les 3 noms que tu cites ne seraient pas un bon choix : Dagrenat n'est pas actionnaire et il n'est pas aimé par la plupart des actionnaires, et pour les actionnaires d'AXA est-ce que cela ferait pas partir Aviva ? Car je vois mal un DG du concurrent les accepter comme sponsor
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 315
Réactions
1 097
L'essentiel est que le futur président soit porté par une large majorité.
L'USAP a besoin d'unité ! S'il y a plusieurs candidats, j'espère que tous sauront travailler efficacement avec le président élu.
La tâche sera difficile quel que soit l'élu, la situation économique étant délicate. Sportivement,
l'USAP est entre deux eaux. Ce qui ne facilite pas la tâche...
 

nono66

Visiteur
L'Usap jouera t-elle dans la continuité en nommant Bernard Sobraquès président de l'Usap, il est actuellement le vice-président de l'Usap et ami de longue date de Paul Goze.
On parle de son fils Laurent mais il n'est pas impossible que son père soit nommé à ce poste grâce à l'influence de Paul Goze et aussi du fameux clan des six.
A mon avis ce ne serait surtout pas le bon choix, il faut mettre quelqu'un qui aime le club, une personne dynamique et capable surtout d'emmener de l'argent.
Il y a pour moi trois noms capable de remplir cette mission : Philippe Donnet et François Pierson de la filière Axa et Marcel Dagrenat.

Dagrenat, le retour, j'y crois pas une seconde LoL
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
le futur président sera le fils sobraques c'est un membre du clan des 6 qui l'a affirmé, j'attends de voir si ces dires était justes
Lolo est un vieux copain de college et de passagade à mobylette, ça me ferait plaisir, j ai essayer d en savoir plus via Facebook.... Mais il est comme une carpe !!!!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
tout est prévu pour le remplacement de goze, ils connaissent déjà le successeur. Le point qui m'inquiète est que le président sera le fils sobraques et le vice président le père
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Papa Sobraques ? aucun risque !! Le fils Laurent ? Il en a envie, mais Papa l'en dissuade, et il sait pourquoi....

Décidément,tu sais tout et en plus avant qu'il ai le poste,tu sais qu'on va lui déconseiller de le prendre!!!****** chapeau !!:bravo::bravo:
Trop fort le type!!!:4866:
 
Haut Bas