• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
la catalogne sud ce n'est pas la région la plus endettée d'espagne??? (je sens qu'avec celle là je vais me faire plein de nouveaux amis hahahaha)

peut etre pas,par contre tu soulève un nouveau debat.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pour moi ca doit être soit dagrenat, soit Deroeux (qui est mon candidat favoris) ou sobraquès qui est un bon dirigeant, qui a des contactes et de la tune (ah ah ah!!!).
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Dagrenat il était quoi avant d'être président de l'usap?? :?:?:?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi ca doit être soit dagrenat, soit Deroeux (qui est mon candidat favoris) ou sobraquès qui est un bon dirigeant, qui a des contactes et de la tune (ah ah ah!!!).

Dagrenat ? Tu ne pense pas qu'il y a assez d'étrangers à l'Usap ? Par rapport au JIFF
Deroeux ? Détesté par les instances du rugby après son passage à Provale.
Sobraqués ? Par défaut. Mais s'il a VRAIMENT les pleins pouvoirs il peut être performant.
D'un autre côté il est responsable du sponsoring et cette saison les "petits" partenaires ont fuit l'Usap pour aller chez les Dragons mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Dagrenat ? Tu ne pense pas qu'il y a assez d'étrangers à l'Usap ? Par rapport au JIFF
Deroeux ? Détesté par les instances du rugby après son passage à Provale.
Sobraqués ? Par défaut. Mais s'il a VRAIMENT les pleins pouvoirs il peut être performant.
D'un autre côté il est responsable du sponsoring et cette saison les "petits" partenaires ont fuit l'Usap pour aller chez les Dragons mrgreen

Mais globalement, cette part là du budget, elle a baissé ou augmenté ?
 
Haut Bas