• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La star de NRL Wiliame Brayden à l'USAP ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Les joueur qui joue en nrl ils sont plus que correct t’inquiète pas
Comme dans tout championnat de tout sport, tu as des joueurs que tout le monde connait et le reste seul une minorité du public connaît les autres.
Par exemple, au foot, si je te sors qui joue à la juventus ? Je te pari que 99% des personnes vont te dire en 1er Ronaldo et si je te demande de me nommer l'effectif de la juventus, je te fais le pari qu'il y'a maximum 1% ici dans ce forum, qui est capable de tous me les citer.
Ben c'est pareil en NRL, on a connait 4 ou 5 pour la plupart et le reste, la majorité ici, personne les connais
 
Dernière édition:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
32 matchs pro a 23 ans ? Mecs plein de potentiel ok mais star c'est peut être un peu fort
De mémoire, SBW était une méga star. Son départ pour Toulon a été vécu comme une véritable trahison par les australiens. Je crois me souvenir qu'il était détesté en Australie. Mais une chose est certaine, c'était une véritable star.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
De mémoire, SBW était une méga star. Son départ pour Toulon a été vécu comme une véritable trahison par les australiens. Je crois me souvenir qu'il était détesté en Australie. Mais une chose est certaine, c'était une véritable star.
Ben il avait du exploser très vite alors
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ben il avait du exploser très vite alors

En 2004 a seulement 18 ans il fait ses débuts en NRL contre les Parramatta Eels au Telstra Stadium. Durant cette année il est sélectionné pour représenter son pays après seulement une poignée de matches joués en NRL. Le 23 avril il fait ses débuts avec la Nouvelle-Zélande contre l'Australie pour le fameux ANZAC Test contre l'Australie. Il disputera en 2004 15 matches de NRL et devient ainsi un joueur incontournable de l'équipe. Sa courte expérience du haut niveau et son ascension incroyable finissent par convaincre les entraîneurs de placer Williams sur le banc pour la grande finale de NRL. Les Bulldogs remportent la finale 16 à 13 face à l'équipe des Sydney Roosters. Williams clôt de façon exceptionnelle une première saison en NRL. Il est nommé pour le Dally M Rookie of the Year Award, le trophée du meilleur débutant en NRL de l'année.

 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
En 2004 a seulement 18 ans il fait ses débuts en NRL contre les Parramatta Eels au Telstra Stadium. Durant cette année il est sélectionné pour représenter son pays après seulement une poignée de matches joués en NRL. Le 23 avril il fait ses débuts avec la Nouvelle-Zélande contre l'Australie pour le fameux ANZAC Test contre l'Australie. Il disputera en 2004 15 matches de NRL et devient ainsi un joueur incontournable de l'équipe. Sa courte expérience du haut niveau et son ascension incroyable finissent par convaincre les entraîneurs de placer Williams sur le banc pour la grande finale de NRL. Les Bulldogs remportent la finale 16 à 13 face à l'équipe des Sydney Roosters. Williams clôt de façon exceptionnelle une première saison en NRL. Il est nommé pour le Dally M Rookie of the Year Award, le trophée du meilleur débutant en NRL de l'année.
Bon ben tu nous apprends ici trois choses, sbw était belle et bien une star, il ne faut pas se hier aux chiffres d'its rugby et enfin coropaul n'a pas toujours tort haha
 
Haut Bas