• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La star de NRL Wiliame Brayden à l'USAP ?

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Messages
281
Réactions
179
Ville
Paris
Si c’est confirmé sérieusement il a un gros potentiel un sacré coup de reins
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Moi, j'ai un doute sur le mot "star" de la NRL. Il vient d'une équipe qui est habituée au milieu ou au bas de tableau. Je n'en ai jamais entendu parlé comme on parle beaucoupdes Mitchell, Ponga, Tedesco, Cleary, etc.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Moi, j'ai un doute sur le mot "star" de la NRL. Il vient d'une équipe qui est habituée au milieu ou au bas de tableau. Je n'en ai jamais entendu parlé comme on parle beaucoupdes Mitchell, Ponga, Tedesco, Cleary, etc.
C’est sure que si tu voulais Mitchell tu va être déçu c’est pas pareil lattrel est une superstar il est connu de tous le monde . Williame en super league était connu de tous le monde et toute façon bonne chance pour te payer lattrel ou ponga
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Moi, j'ai un doute sur le mot "star" de la NRL. Il vient d'une équipe qui est habituée au milieu ou au bas de tableau. Je n'en ai jamais entendu parlé comme on parle beaucoupdes Mitchell, Ponga, Tedesco, Cleary, etc.
P..., j'en connais pas un seul !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Tkt pas :D il viendront pas à usap toute façon cela , lui il te parle de l’équivalent d’un Dupont ou laumape l’année prochaine
Ouf ! Rassuré que je suis.
Parce que flemme de chercher sur Wikipedia.
 
Haut Bas