• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Signature De Wandile Mjekevu, Sylvain Charlet Et Johannes Van Heerden

En voilà une de nouvelle quelle est bonne cela me fait plaisir de voir la construction pour l'an prochain pour le top 14 car ces joueurs là ne viennent pas pour jouer dans la pro d 2
 
Mjekevu, on connait. Content de son retour !
Charles était indiscutable en D2 et rentrait dans le roulement à Pau, ça semble bon.
Le Sud Af / Roumain, je constate qu'il est quand même indiscutable avec l'équipe nationale de Roumanie depuis trois ans. De plus, il rentre typiquement dans le style de nos secondes lignes Vivalda et Eru, polyvalent 4 et 5, voire même 3e ligne. Rarement déçu par les Sud Af à ce poste, on verra bien ! Ca peut être le parfait joueur de complément (voire plus).
 
Ça a l’air pas mal.

- Un pilier expérimenté de bon niveau qui connaît la Pro D2 et le top 14.

- Mjekevu :lunette: je rêvais de le revoir sous nos couleurs ! Je n’avais jamais compris pourquoi nous ne l’avions pas prolongé. D’ailleurs lors de notre 1ere saison en Pro D2, il nous avait sauvé de bien nombreuses situations !
D’ailleurs étonnant qu’il signe chez nous et non dans un club de top 14.

- L’international Roumain a l’air solide. Sans doute une bonne pioche.
 
Mélé , Charvet , Mjekevu , Van Heerden pour le moment le staff apporte de la plus value certaine à l'effectif , c'est solide et expérimenté , si on ajoutait les deux Grenoblois , avec le retour de Bachelier et probablement celui de Tau, ce serait parfait.

Charvet Lemaire Muller à droite avec Brown ? Cela libérerait Boutemani pour le côté gauche avec Forletta et Walcker ?

Ca commence à avoir de la gueule pour l'an prochain
Charvet pilier de bar peut être, à droite je pense qu'il tiendra pas plus de 5 minutes :wink:
 
Labouteley était annoncé à même pas 100kg quand il a signé et je me souviens que ça faisait parler, quand on voit l'apport du bonhomme je me dis que c'est pas plus mal de ne pas avoir que des kg mais aussi de l'agilité et de la vitesse
Avec BOTHA Eru Vivalda et Labouteley on est bien pour une bonne rotation avec des profil assez similaire, costaud pour BOTHA et coureur pour les autres
 
Labouteley était annoncé à même pas 100kg quand il a signé et je me souviens que ça faisait parler, quand on voit l'apport du bonhomme je me dis que c'est pas plus mal de ne pas avoir que des kg mais aussi de l'agilité et de la vitesse
Avec BOTHA Eru Vivalda et Labouteley on est bien pour une bonne rotation avec des profil assez similaire, costaud pour BOTHA et coureur pour les autres
Non mais, je ne veux pas critiquer pour critiquer, mais il y a régulièrement des erreurs sur le site notamment sur l'orthographe des joueurs et les mensurations.
Ex : une fois Walcker une autre fois Walker, Deghmache souvent mal orthographié, le même Deghmache annoncé pour sa prolongation à 1m76 et 86kg alors que dans l'effectif il est annoncé à 1m85 et 90kg...
Sur d'autres sites, Van Heerden est annoncé à plus de 110kg et Lebouteley je suis prêt à parier que lorsqu'il est arrivé il faisait beaucoup plus que 95kg.
 
Non mais, je ne veux pas critiquer pour critiquer, mais il y a régulièrement des erreurs sur le site notamment sur l'orthographe des joueurs et les mensurations.
Ex : une fois Walcker une autre fois Walker, Deghmache souvent mal orthographié, le même Deghmache annoncé pour sa prolongation à 1m76 et 86kg alors que dans l'effectif il est annoncé à 1m85 et 90kg...
Sur d'autres sites, Van Heerden est annoncé à plus de 110kg et Lebouteley je suis prêt à parier que lorsqu'il est arrivé il faisait beaucoup plus que 95kg.
C'est qui ce Lebouteley ?
 
Retour
Haut