• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Signature De Wandile Mjekevu, Sylvain Charlet Et Johannes Van Heerden

Mélé , Charvet , Mjekevu , Van Heerden pour le moment le staff apporte de la plus value certaine à l'effectif , c'est solide et expérimenté , si on ajoutait les deux Grenoblois , avec le retour de Bachelier et probablement celui de Tau, ce serait parfait.

Charvet Lemaire Muller à droite avec Brown ? Cela libérerait Boutemani pour le côté gauche avec Forletta et Walcker ?

Ca commence à avoir de la gueule pour l'an prochain
Tu penses que Brown sera prolongé? Je le sens pas trop même si perso je l'aurais préféré à Muler. Boutemani fixé à gauche? J'y crois pas car jamais tenté cette année alors qu'on a usé Forlette jusqu'à la corde, dont 80 mn fatales contre Vannes
 
Depuis 3 saisons je fais entièrement confiance au staff et à la cellule de recrutement pour nous dénicher de bons joueurs.
Qu'on en juge :
- Lam,
- Boutémani,
- Brown,
- Mulller,
- Tomaczyk,
- RMC,
- Botha,
- Labouteley,
- Erhu,
- Faléafa,
- Lemalu,
- Tau,
- Acebes,
- Cocagi.
Le seul flop c'est Ratini, mais il nous a quand même régalés les quelques matchs qu'il a joué avec nous.
Et les oiseaux rares en jokers,Kotze et Ruiz, pas top.
 
Depuis 3 saisons je fais entièrement confiance au staff et à la cellule de recrutement pour nous dénicher de bons joueurs.
Qu'on en juge :
- Lam,
- Boutémani,
- Brown,
- Mulller,
- Tomaczyk,
- RMC,
- Botha,
- Labouteley,
- Erhu,
- Faléafa,
- Lemalu,
- Tau,
- Acebes,
- Cocagi.
Le seul flop c'est Ratini, mais il nous a quand même régalés les quelques matchs qu'il a joué avec nous.
Et les oiseaux rares en jokers,Kotze et Ruiz, pas top.
 
Mjekevu, on connait. Content de son retour !
Charles était indiscutable en D2 et rentrait dans le roulement à Pau, ça semble bon.
Le Sud Af / Roumain, je constate qu'il est quand même indiscutable avec l'équipe nationale de Roumanie depuis trois ans. De plus, il rentre typiquement dans le style de nos secondes lignes Vivalda et Eru, polyvalent 4 et 5, voire même 3e ligne. Rarement déçu par les Sud Af à ce poste, on verra bien ! Ca peut être le parfait joueur de complément (voire plus).
Enfin la Roumanie, c'est plus les Carpates des années 70, se sont fait taper par les espagnols je crois bien oü Belie est international, c'est tout dire.
 
Bien çà commence à bouger. C'est pas bizance mais c'est pas mal.
Faut voir le cas Brown maintenant. La négociation ne doit pas être évidente. Et c'est très important ce poste.
Manque deux choses tout de même :
--le talon en plus. Heny quitte Grenoble IL l'a annoncé. Ce mec sans être un foudre de guerre est un bon talon et un leader.
--l'ouverture la le choix est des plus délicat faut du super mais qui ????????????
Pour les deux 3/4 Grenoblois pourquoi pas mais faut du blé En a t'on pour tout çà ???????????
 
Retour
Haut