Cookie Consent by Privacy Policies website

La Santa Espina...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carança, 8 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 227 / 122 / -16
    j'aime bien aussi cette version, unique, forcément, mais chargée de sens :

2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 657 / 131 / -33
    Elles ne passe plus parce que les catalanistes , père Manzanares en tête , on fait le choix , arbitraire , de déclarer que "l'hymne " de l'Usap c'était l'Estaca et pas autre chose .

3. Carança

Carança USAPiste impliqué

Notations:
    +1 069 / 4 / -0
    La diversité des interprétations de la Santa Espina réunies ici me fait penser qu'il serait possible d'adapter une version pour Aimé Giral, mêlant les instruments traditionnels de la cobla (flaviol, tenora...) à ceux d'une banda : l'exemple de Carla Bley et Charlie Haden montre qu'il y a place pour une version "fanfare", plus adaptée à l'ambiance d'un stade.

Encore faudrait-il que les supporters soient capables de chanter une strophe ou deux, celles qui ont le plus d'allant.
    Combien parmi ceux qui viennent à Giral ont l'air dans l'oreille ? Ça mérite d'être travaillé.

En tout cas, la Santa Espina mérite que son rôle de sirène.

4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 657 / 131 / -33
    Tu peux imaginer ...
    Les joueurs rentrent aux vestiaires a la fin de leur échauffement .
    Une vingtaine de jeunes danseurs rentrent sur le terrain et font une ronde au centre du terrain et la santa espina retentit.
    C'est évident que peu de gens seront capable de chanter . Commençons par les premiers couplés et voyons
    Ce sera toujours mieux que ces pauvres chanteurs qui tentent d'emballer le public avec cette triste Estaca que personne ne reprend ; même pas ..tomba , tomba , tomba .

5. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +52 / 12 / -0
    Tu as raison !

6. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +821 / 3 / -0
    Tout à fait pour le retour à la Santa Espina.
    C'était magique ce stade qui tapait dans les mains. Plutôt que les chauffeurs de salle d'aujourd'hui et le rock à bloc...