• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 805
Le problème avec l’Usap c’est que t’arrives à rivaliser avec les meilleurs pendant une heure et en 10 minutes tu fous tout en l’air, tu enchaînes fautes debiles et cagades, on dirait une équipe de 3eme série
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Nous sommes et restons petits.
Pour mieux faudrait révolutionner pas mal de chose.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 805
C’est Fa’aso’o qui a râlé quand on était devant l’en-but et qui a pris 10m, si tu parles de cette action.
Non je parle de l’action ou bourgarit saute par dessus, pendant ce temps là Lam discute avec L’arbitre
Faasoo avait raison de râler car même si ecochard fait une cagade les rochelais ne sont pas sur leur ligne au départ du coup franc
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 739
Réactions
10 041
Ouais enfin, ils ont été très bons dans le jeu en première période en s'envoyant en défense. Mais vu notre prestation en conquête, est-ce qu'on peut vraiment dire au final qu'on a été bons devant ?

Oui on a inventé un nouveau concept, le pack super fort mais qui rate toutes les touches importantes. Ruiz qui lance mal c est une anecdote, mc intyre qui ne perce pas sur 30m et reçoit svnt des ballons crades c est un scandale. Veredamu qui rate un ballon c est incompréhensible mais lam qui 2 matchs à la suite offre 3 points ou une pénaltouche à 5m en plaquant des types sans ballon c est qu il est distrait... Peut etre qu à la place de villaceca faut recruter un orthoptiste...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 739
Réactions
10 041
Non je parle de l’action ou bourgarit saute par dessus, pendant ce temps là Lam discute avec
L’arbitre
Faasoo avait raison de râler car même si ecochard fait une cagades la rochelais ne sont pas sur leur ligne au départ du coup franc

Beaucoup de rochelais pas sur la ligne en effet mais l arbitre dit que le plaqueur lui est mieux placé ce qui semble etre le cas.
On comprend que faasoo soit frustré mais pas capitaine et des arbitres qui disent : ah oui en effet je vous la rend je ne connais pas. Si ecochard n escampille pas le ballon ça tourne pt etre différement mais là j ai cru qu il perdait le ballon tt seul. C etait mieux réalisé contre toulon...
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Avons nous notre place dans ce Top14 ? De la solidarité en défense en 1ère mi-temps, puis des ballons perdus avec fautes techniques en 2ème mi-temps ... objectif de la saison, la 13ème place. Et après ?
Le match de barrage non ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 739
Réactions
10 041
Il y a une chose qui m'emmerde quand même c'est qu'on est nul en défense, vous avez vu le goal average... même Montpellier fait bien mieux que nous

On n est pas nul en défense on est moyen partout et on manque de maitrise et donc surement de talent. Tu prends des essais... car tu perds une touche 80m plus loin et que tu campes en sorti de ruck ce n est pas un probleme de défense. Qd lam chope un type sans ballon alors que sawailau met un bon placage c est un probleme de discipline pas de défense pure.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 659
Réactions
2 039
Il faut arrêter avec l'envie, c'est une question de niveau point barre.

Nous avons perdu Tedder et Tilsley qui étaient les deux mecs qui faisaient le plus de différences derrière. Et le recrutement (derrière) n'est pas à ce niveau.
Oui on perd parce qu'on fait plus la percééééééééée qui fait la différence, triste

Faut faire revenir Pierre Lucas, il va traverser le terrain et faire la percéééée et là on va monter en gamme et gagner partout
 
Haut Bas