• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Je reviens de deflandre. Je suis fiers. On a été une équipe de haut niveau en première mi temps. Il y a quelques imprécisions qui font que on ne concrétise pas notre domination et que La Rochelle peut se permettre de nous mettre la pression en prenant des touches plutôt qu'un prenant les points.
On a eu l'engagement, une bonne défense, une conquête plutôt correcte vu l'artillerie d'en face. On a su répondre dans le jeu au pied.

Ensuite en seconde mi temps la moindre approximation nous revient très cher. On doit travailler la précision, et on avance dans le processus je pense.

De l'autre côté dans son premier gros défi Oyonnax a failli. Montpellier continue de s'enfoncer. Mis à part la blessure inquiétante de cette journée, beaucoup de positif pour moi.
+1 !
Oui, plus de précisions et quelques car on commet encore de petites fautes betes, et quelques réglages à faire en touches et en mêlées car ça nous met dans la m…. en seconde période, mais oui, on progresse et on ne jouera pas toujours LR sur son terrain.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
765
Réactions
692
Oyonnax a recu Toulouse, Bordeaux et LR soit 3 des 4 meilleurs équipes du championnat. On a recu Pau, le SFP, 2 équipes moyennasses de top 14, MHR la pire équipe avec nous. Seule Toulon était compliqué.
On a eu le meilleur calendrier, en cas de défaite contre Bayonne, les carottes seront cuites, et je pense que les Bayonnais vont venir avec cette idée.
On a eu clairement un calendrier plus difficile qu’Oyo. Ils ont reçu La Rochelle et Toulouse qui étaient amputés de plus de 15 joueurs (un match gagné sur les deux) alors que nous on s’est déplacé contre ses deux équipes au complet !
Je reste persuadé que notre 13e place passera par la double confrontation contre Oyo et les réceptions des gros (Toulouse, La Rochelle, Racing).
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Derrière sans recrutement joker, révélation espoir, etc avec une vraie plus value.. ca va etre complique quand meme.
Dejà ca serait bien que Mcintyre se sorte enfin les doigts du cul
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 865
Réactions
10 337
je suis triste pour sobela qui est vraiment un joueur qui merite mieux que notre equipe

Bizarre comme commentaire...
Pas conservé par lyon il aurait pu aller ailleurs il y serait allé, c est en effet une très bonne recrue mais par principe je ne mets pas de joueur au dessus du club.
Ceccareli, posolo font également de grosses prestations, vantonder c est pas mal, ruiz c est dommage les lancers mais niveau actvité il n a rien à envier à personne. Ils méritent mieux eux aussi ?
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
765
Réactions
692
On avait gagné Bordeaux au complet l’an dernier..
Chaque match est différent.
Et la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain.
Faire des raccourcis sur Oyo est meilleur… il me tarde de voir ce qu’ils feront à Bordeaux et La Rochelle.
Entièrement d’accord.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 865
Réactions
10 337
Derrière sans recrutement joker, révélation espoir, etc avec une vraie plus value.. ca va etre complique quand meme.
Dejà ca serait bien que Mcintyre se sorte enfin les doigts du cul

10 c est qd meme plus complexe que 3eme ligne aile, mc intyre fait des matchs sérieux, il joue régulièrement 80 mn sans s échapper en défense, contre montpel sans son coup de pied ultra précis on serait déjà en train de réserver le resto à aurillac. Je sais bien que c est la mode d opposer avant et arriere mais les touches hyper importantes en 1ere mi temps ce ne sont pas allan et sawailau qui les manquent (et on pardonnera d avoir souffert en mélée face à ce pack monstrueux).
 
Haut Bas