• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
728
Réactions
748
Orie c'est quand même un gros manque. Van Tonder en seconde latte, il ne faudra pas qu'il se blesse.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 133
Réactions
1 251
Ok mais même si Oyo se fait taper à domicile par Toulon et Montpellier (ce qui serait plus que souhaitable pour nous), si nous on ne bat pas La Rochelle et Lyon à domicile, toutes chose égales par ailleurs, ben ................tu seras toujours à 8 points d'Oyo ......
Donc oui, on est toujours dans la course, mais faut plus traîner en route ........et espérer quelques gamelles des concurrents directs !
Toujours à 8 points à condition que Oyo tienne la distance, et sans compter sur les deux confrontation directe, 16 ponts peut être de retard..... donc énomement de choses peuvent se passer, 8 points au final, c'est pas grand chose....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 413
Réactions
6 087

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 413
Réactions
6 087
Screenshot_20231130_173839_Facebook.jpg
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 761
Réactions
4 781
Jacques est partout chez lui lorsqu'on parle de l'USAP !
Toujours intéressant écouter...
Il aide encore l'USAP...

J'adore cet homme. Simple, authentique. Parfois je le croise, je n'ose même pas le saluer de peur de l'emmerder, mais il y a peu, dans un centre commercial a Château Roussillon j'ai prit mon courage et après l'avoir saluer je lui ai sorti la phrase qu'il a du entendre des milliers de fois mais fallait que je la sorte "merci pour 2009". Et il m'a répondu "merci a vous" (sous entendu les supporters. Je l’interprète comme ça). Un vrai Monsieur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 351
Réactions
6 688
J'adore cet homme. Simple, authentique. Parfois je le croise, je n'ose même pas le saluer de peur de l'emmerder, mais il y a peu, dans un centre commercial a Château Roussillon j'ai prit mon courage et après l'avoir saluer je lui ai sorti la phrase qu'il a du entendre des milliers de fois mais fallait que je la sorte "merci pour 2009". Et il m'a répondu "merci a vous" (sous entendu les supporters. Je l’interprète comme ça). Un vrai Monsieur.
Le voir partir serait très très dur pour moi ... au delà du fait que il est compétitif
 
Haut Bas