• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 961
Réactions
1 722
Ah bon et pourquoi ? Ça c'est ce qui t'arrange pour dénigrer l'USAP c'est tout. La réalité c'est en effet que bordeaux a peut être un peu levé le pied à un moment. Mais pouvait il faire autrement ? Aurait il pu accélérer comme ça 80 minutes ?
Ensuite, les joueurs jouent leur place, et c'est pas par plaisir que ils ont failli lâcher le bonus. Sur un terrain on ne lâche Jamais rien consciemment.

La Rochelle est nulle à chier alors puisque à la mi temps il y avait 24-3 ? Les racingmens ont arrêté de jouer ? Oui ça s'est bien vu.
ils n ont rien lache effectivement mais les bons n etaient plus là , encore heureux qu on ait domine le remplacants
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 181
Réactions
6 485
****** cette compo me laisse perplexe. Elle étonne, elle a un truc en plus. Comme une fille avec grain de beauté, sauf que on sait pas encore si ça va la rendre charmante où dégueulasse
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 181
Réactions
6 485
Skelton et leyds ont repris l'entraînement. Retour à la compétition déjà ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
****** cette compo me laisse perplexe. Elle étonne, elle a un truc en plus. Comme une fille avec grain de beauté, sauf que on sait pas encore si ça va la rendre charmante où dégueulasse
Très belle analyse, je m’y attendais pas !
 
Haut Bas