• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle - USAP : le match

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Perdre à Grenoble ne nous éliminera pas déjà ! Il nous restera plus, dès lors, qu' à nous imposer à domicile contre d'autres équipes un peu plus souvent que Grenoble ou le SUA et surtout, au cas où, à marquer plus de points terrain qu'eux sur nos rencontres respectives! Rien n'est perdu mais la pente est raide!
suis d'accord , mais c'es tle coté 5 défaites consécutives qui me semble rédhibitoire , après on peut se tromper c'est sur , cette équipe me donne pas l'impression d'etre à la rue mais en apprentissage , un peu comme agen la saison passée , mais faudrait qu'on concrétise et grenoble est une opportunité meme si les phases retours seront peut etre plus favorables .
 

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
356
Réactions
262
Les gars ne déméritent pas, ils y vont avec leurs moyens du moment et beaucoup de Coeur, le top 14 ça va vite et fort pendant 80 minutes , ce rythme là, les gars ne l’ont pas et dès qu’ils sont usés ils font des fautes, sont sanctionnés et font des erreurs de replacement en défense. Alors c’est vrai, il y a du boulot pour s’en sortir, mais à mon sens c’est surtout au niveau du physique qu’il faut progresser, dans Le jeux des fautes de main des deux côtés, à ce niveau équilibré, dans les phases de conquête une mêlée et une touche à parfaire mais des ballons volés notamment en touche. Face à une équipe comme La Rochelle qui semble partie pour jouer le milieu de tableau, il aura manqué du rythme sur les 25 dernières minutes, le score est lourd car lorsque le match bascule avec une équipe qui baisse d’intensité la marque s’aggrave vite.Aussi je reste confiant si les gars se refont physiquement ça va passer pour le maintien.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je suis resté très tard pour avoir voulu regarder le match , mais là franchement lire de tels commentaires , même si l'équipe ne gagne pas , c'est triste , écœurant . Je suis plus déçu par ce genre de remarque , que par la défaite de nos joueurs .

41808177_1079260845572543_2617601980717072384_n.jpg
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Je suis resté très tard pour avoir voulu regarder le match , mais là franchement lire de tels commentaires , même si l'équipe ne gagne pas , c'est triste , écœurant . Je suis plus déçu par ce genre de remarque , que par la défaite de nos joueurs .

41808177_1079260845572543_2617601980717072384_n.jpg
Comme dirait Arlette à Perpignan on a notre lot de cons...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
et bien souvent ceux qui ont ce genre de commentaire peu constructifs sont ceux qui ne sont jamais rentrer sur un terrain de rugby, alors laissons pisser... quand notre club sera de nouveau un résident permanent de la 1ère division (et si ce n'est pas cette saison ce sera une autre) et bien nous aurons eu le mérite d'avoir soutenu notre équipe même dans l'adversité.
 

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
356
Réactions
262
Les gars ne déméritent pas, ils y vont avec leurs moyens du moment et beaucoup de Coeur, le top 14 ça va vite et fort pendant 80 minutes , ce rythme là, les gars ne l’ont pas et dès qu’ils sont usés ils font des fautes, sont sanctionnés et font des erreurs
Je suis resté très tard pour avoir voulu regarder le match , mais là franchement lire de tels commentaires , même si l'équipe ne gagne pas , c'est triste , écœurant . Je suis plus déçu par ce genre de remarque , que par la défaite de nos joueurs .

Voir la pièce jointe 5499
Il y a ceux qui aiment le rugby et ses valeurs, courage, solidarité et humilité et il y a les autres souvent des footeux convertis tardivement à un sport qu’ils n’obt Jamais pratiques et adepte des équipes qui gagnent le PSG avec ses 550 millions de budget qui écrase chaque dimanche ses adversaires au budget moyen de 35 millions. L’arge Permet de s’offrir les meilleurs joueurs et ainsi de viser systématiquement la victoire. Alors oui c’est beau de gagner, mais le sport ce n’est pas que cela sinon dans nos villages de bouseux il n’y aurait personne pour voir jouer le dimanche l’électricien, le paysan et le boucher du coin.,. Et pourtant encore aujourd’hui il y a un public pour ses petits.... alors être supporters c’est autre chose que la critique du cracheur de venin lui fasse rendre gorge et qu’il s’empoisonne lui même...ne te laisse pas empoisonner par ceux là, laisser tomber et continue de supporter contre vents et marées ton équipe...je ne suis pas Catalan, je supporte l’USAP pour ses valeurs de fierté et de courage et cela me suffit, la victoire viendra et là tout le monde dira je soutien l’USAP
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je suis resté très tard pour avoir voulu regarder le match , mais là franchement lire de tels commentaires , même si l'équipe ne gagne pas , c'est triste , écœurant . Je suis plus déçu par ce genre de remarque , que par la défaite de nos joueurs .

Voir la pièce jointe 5499
carto , il ne faut pas être déçu c'est la connerie humaine , ce n'est pas une surprise ce genre de commentaire , on peut etre triste de voir qu'on y arrive pas , et pourtant je vois des mecs qui s'y filent , on peut aussi etre impatient en attendant notre première victoire , mais on resque des supporters de notre équipes .
autant l'année de la descente y a des joeurs qui par leur attitude trahissaient les supporters , autant là on est pour l'instant pas en phase avec ce jeu top 14 , mais on sent l'équipe progressse après chaque sortie .
carto , tu sais on est jamais déçu quand on ne s'attend à rien de certaines personnes , y a des cons , des aigris , des pessimistes , des optimistes , il faut savoir faire le tri , l'homme est multiple mais pas toujours pertinent .
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Je viens de voir le match en replay et je comprends mieux les louanges portées sur SAU! C est une machine ce type!
Effectivement les ailiers titulaires ont dû soucis à se faire pour garder leurs places !
 
Haut Bas