• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La révélation au poste de numéro 10..

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Tommy Allan

Je voudrais juste savoir qui est vraiment Tommy Allan
On dit qu'il est italien qu'il est sud africain qu'il est écossais je ne comprend plus est ce que quelqu'un peut m'expliquer
Merci:231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je voudrais juste savoir qui est vraiment Tommy Allan
On dit qu'il est italien qu'il est sud africain qu'il est écossais je ne comprend plus est ce que quelqu'un peut m'expliquer
Merci:231183:

Numéro 10 (polyvalent arrière) de l'équipe jeune d'Ecosse , il a un parent italien (Tommy diminutif de Tomasso ) et un autre Ecossais , aucune racine sud af ,il a juste joué dans un club sud af (si je ne dis pas de bêtise )
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Il est Ecossais, il a fait une pige chez la reserve des Stormers en Afrique du sud, et il a un prenom Italien :p
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Numéro 10 (polyvalent arrière) de l'équipe jeune d'Ecosse , il a un parent italien (Tommy diminutif de Tomasso ) et un autre Ecossais , aucune racine sud af ,il a juste joué dans un club sud af (si je ne dis pas de bêtise )

Mercianecat:6775:
 
Haut Bas