• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La révélation au poste de numéro 10..

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ne nous en plaignons pas .[/QUOTE

Nous pourrons avoir besoin de Allan pendant la période des doublons. Il n' est pas déraisonable de penser que Lopez sera appellé par Saint André , et rien ne dit que les gallois ne feront pas de même avec Hoock , quitte à ne pas le faire jouer comme l' an dernier. De plus ,sans faire une fixation, une nouvelle" malédiction du dix " est toujours possible , 3 ouvreurs de bon niveau ça rassure tout de même .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
En ce début de saison la malédiction semble se porter sur le joueurs de devant .
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Si Hook + Lopez venaient à être absents simultanément (j'en doute mais c'est possible), je pense qu'on devrait avoir une charnière Durand - Duvenage (qui peut jouer 10) et Ecochard - Allan sur le banc (ou Cazenave à la place d'Ecochard si celui ci s'est bien remis, chose que je souhaite)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si Hook + Lopez venaient à être absents simultanément (j'en doute mais c'est possible), je pense qu'on devrait avoir une charnière Durand - Duvenage (qui peut jouer 10) et Ecochard - Allan sur le banc (ou Cazenave à la place d'Ecochard si celui ci s'est bien remis, chose que je souhaite)
Pour le tournoi des 6 nations.......
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça dépend si Allan est encore sélectionnable ou non avec les -20 ans Ecossais !! ;)
 
Haut Bas