La reserve africaine de Sigean.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par latulipe13, 3 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

on pourrait rebondir sur le Topic "une France de délinquants", avec pleins d'idées pour éviter la surpopulation dans les prisons et en même temps nourrir ces braves bêtes !!!

vite je :263770: je vais me faire :96294:

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Il y a le parc zoologique de Montpellier qui est gratuit, superbe parc aussi, il n'y a que la serre dont l'entrée est à 2€ je crois. Très ludique pour des enfants

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

C'est vrai que c'est chaud !!! :eek:

Juste à titre de comparaison, c'est combien + ou - une entrée pour une corrida ?
    Promis, c'est pas pour polémiquer mrgreen

4. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

d'un autre côté, tu peux y passer la journée, combien tu paies pour une coupe de cheveux qui dure 10 mn? je ne parle pas de celle de ta femme avec couleur mrgreenmrgreenmrgreen

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Je vais pas aux corridas,comme beaucoup d'entre nous suis allé une fois et "sans plus"!!:X
    Mais,de faire la fête pendant 3 jours me coute assez cher!!:231183: :231183:
    (même si je suis connu)LoL

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Syndicat d'Initiative de Céret : 1 place offerte pour 2 achetées via le partenariat... :6775:

Ou un truc du genre : l'an dernier, j'ai payé 3 places au lieu de 4 et encore, une était en promo...

Et vu ce que tu bois, tu m'étonnes que ça te coûte cher, même en étant connu... mrgreen