La reserve africaine de Sigean.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par latulipe13, 3 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Le problème dans tout ces parcs c est qu il y à beaucoup de personnel et les animaux coûtent très cher tant au niveau des repas que des soins. J ai été cette année à marineland même punition!!! Tous ces parcs coûtent très cher dans l ensemble

2. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Ce que tu dis est très juste mais malheureusement il y aura toujours des gens qui voudraient que tout soit gratuit ! LoL

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Mais non jean-lou lou,mais non!!!LoL
    Encore une politique bizarre!!! pfeuuuu
    Donc pour toi lou-lou,il vaut mieux avoir un parc vide,parce que trop cher,qu'un parc plein!!!!
    Cher=1 fois tous les 5 ans
    Pas cher=1 fois tous les ans!!

4. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Je me demande comme le parc survie chaque année, les touristes ? les subventions ?

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Et puis là il bouffe quoi les lions ? des croquettes ? hahahaha

6. latulipe13

ouvre la fenêtre et sort une croquette,attend un peu et tu auras une réponse!!mrgreen :391581:

7. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu peux détailler le prix des places pour adultes puis pour les enfants stp ?

8. latulipe13

Bien sur,
    Adultes : 28€
    Enfants : 21 €

Il me semble qu'ils baissent les prix pour un groupe ( + de 25 pers )

J'ai ouvert le Topic,pas pour polémiquer sur le prix,je trouve juste dommage d'avoir un superbe parc pas très loin de chez nous et de ne pas pouvoir en profiter pleinement à cause du prix de l'entrée.:391581:
    On aime faire plaisir aux enfants,mais vu le prix,tu vas une fois et c'est tout,c'est dommage car mes pitchouns se sont régalés.:231183: