• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La récréation est finie

c'est toi qui bugges [MENTION=1122]braco66[/MENTION] puis y a un formulaire pour ce genre de demandes...
 
c'est toi qui bugges [MENTION=1122]braco66[/MENTION] puis y a un formulaire pour ce genre de demandes...
 
c'est toi qui bugges [MENTION=1122]braco66[/MENTION] puis y a un formulaire pour ce genre de demandes...

toi aussi tu bugges depuis plusieurs jours quand tu ecris ca doublettes à chaque fois...on recois 2 fois le meme message....si tu avais toujours repondu à mes messages ,je l aurais fait mais peut etre que pour me repondre ca bugges aussi mais quand tu le desires
 
pixe ,on sait de quel coté tu es..................................:X vaut miuex

Tu as de la chance de le savoir.

Je te laisse avec ton imagination qui est très, très, très fertile. Imbattable.

Attention, à l' oisiveté,:6775:, doublée d' une curiosité maladive, ce peut être très mauvais.

Au fait, c' est qui ON?? Des disciples à toi?

Mon pauvre, si tu savais comme je m' en bat les couilles, de tout ce qui à toi te tient à coeur sur ce forum.

Le nombrilisme, c' est pas pour moi, je te le laisse.
 
Tu as de la chance de le savoir.

Je te laisse avec ton imagination qui est très, très, très fertile. Imbattable.

Attention, à l' oisiveté,:6775:, doublée d' une curiosité maladive, ce peut être très mauvais.

Au fait, c' est qui ON?? Des disciples à toi?

Mon pauvre, si tu savais comme je m' en bat les couilles, de tout ce qui à toi te tient à coeur sur ce forum.

Le nombrilisme, c' est pas pour moi, je te le laisse.

aucune agressivite de ma part ,on est sur un forum....par contre ,toi tu t emballes pour pas grand chose.....assure mec.....quand on voit pour qui tu votes on comprend de quel coté tu es........:cool: mec
 
Ah, ah, ah !!!! Aucune agressivité non. Je te laisse à tes affabulation.

Pour qui je vote!!!!haha Elle est bonne celle la...est très dans le contexte, en plus.:p
 
aucune agressivite de ma part ,on est sur un forum....par contre ,toi tu t emballes pour pas grand chose.....assure mec.....quand on voit pour qui tu votes on comprend de quel coté tu es........:cool: mec

mais qu'est ce que c'est vilain et mesquin comme réponse.....je te trouve grave lourd dans tout tes commentaires ! prends pas la peine de me répondre , je t"aime pas ! range moi du coté des pixe et océan ...aucune agréssivité de ma part !! juste un état d"ame , en passant . quand on lit comment t"écris , on comprends ......
 
aucune agressivite de ma part ,on est sur un forum....par contre ,toi tu t emballes pour pas grand chose.....assure mec.....quand on voit pour qui tu votes on comprend de quel coté tu es........:cool: mec

Si en plus on commence a faire des commentaires politique sur un forum qui parle de l usap , premierement on s en fout et tout le monde ne partage pas tes opinions politique
 
Retour
Haut