• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La récréation est finie

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Bon,
Je vais faire court, parce que j'ai pas le temps de faire plus long.

Comme souvent, le bordel reprend le dessus, et j'ai ni le temps ni l'envie de savoir qui a pensé à tirer les oreilles des uns ou des autres.
Donc, la récré est finie, on remet sa veste, et on re-rentre en classe, sinon va y avoir des exclusions définitives sans préavis.

Donc c'est simple, pour ne pas faire de métaphore, et pour éviter que le forum meurre définitivement :

- Le 1er qui insulte (quelle que soit la définition du dictionnaire, parce que j'en vois certains jouer sur les mots) : Compte DETRUIT, pas banni, détruit, avec l'histoire de tous les MP et messages postés, SANS PREAVIS.

Donc avis aux amateurs, je laisse le topic ouvert, pour que les commentaires soient possibles, mais je vous aurai prévenu, ça va dégainer SEC.
 
C'est très bien,je viens plus trop sur le forum car aucune discussion n'est possible,les mecs ont des inimitiés et la rancune tenace et préfèrent se dézinguer entre eux plutôt que de discuter calmement autour d'une passion commune le rugby(même si je pense que certains sont pas vraiment des passionnés et sont juste la parce qu'ils aiment le conflit)
 
Retour
Haut