la recherche d'un 9

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mike patton, 25 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

On a ecochard et deghmache sous contrat l'an prochain....c'est pas à ce poste qu'on recrutera;)

3. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Si top 14, un 9 et un 3e ligne déjà dans le viseur.

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

A oui qui !!!!
    Ne vaut il ma pas mieux s'axer sur le cinq de devant et un 10.
    Je suis ignare en rugby sans doute que je me trompe.

5. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

Je suis d'accord! Si on monte je verrai bien 1 ou 2 recrues derrière de gros calibre (en se libérant de Lucas, voir Farnoux Dubois ou autre en fonction des possibilités) mais surtout pour exister il faut qu'on mette "le paquet devant" et leur tailler les dents en pointe pour faire peur

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    L'année prochaine là où on risque le plus de souffrir c'est à l'aile. On a du nombre, mais en comparaison de ce qui se fait en top 14...quand on va aligner des Pujol et Farnoux voire Dubois (et même Acébès pour la vitesse) ça risque d'être compliqué, autant en attaque qu'en défense.

7. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Pujol avait été au niveau en Top 14 , Sawailau aussi lorsqu'il était à Grenoble et Tilsley largement aussi .
    Après tu peux toujours parler de Farnoux qui nest pas ailier et Dubois qui n'a jamais joué en Top14 (mais c'est un peu de la malhonnêteté intellectuelle) .

clement6628 et 9catalan aiment ça.
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

C est certain que nous on fait semblant, on ne peut que s extasier de la stratégie du b.o qui est un club sain et serein. D ailleurs les résultats parlent pour eux depuis qu on est descendu la même année. Alors que nous pauvre 1er on devrait pouvoir faire mieux ...