la recherche d'un 9

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mike patton, 25 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. force 4

force 4 USAPiste bavard

Le bo ils ont pas de sous pour payer l eau EDF refaire le stade mais ils trouvent de l argent pour faire des recrutement et pas n importe qui.rien compris moi au bio

L'usap et koenig aiment ça.
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

J't'explique, le bio c'est 9, on y trouve du 20 et peut - être même du 51, mais pas que :wink:

3. force 4

force 4 USAPiste bavard

OK le bio. Commet t explique si non. Des joueurs viennent au BO pour prendre des douches froide faute d argent.

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

J'explique pas. Pour l'instant il n'y a que des annonces et en même temps une partie de poker ou de bras de fer entre Aldigé et la mairie. On verra bien. En tout cas aucun message n'en parle sur leur forum alors que le "possible Top15" fait la une !

5. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Un joli poisson pilote et une grosse prise dans la pêche au gros mais faudra monter pour les ferrer.

6. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Remora l'argentin ne serait pas mal ... :)

7. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

le BIO comme vous dites s'en sort toujours, (BLANCO oblige ou je ne sais quoi un second abbé Saunière ) si nous les rencontrons en 1/2 ou en finale c'est eux que je crains le plus. Ce club en France est à part comme le stade Français.

8. EL TERO

EL TERO USAPiste balbutiant

Je remonte ce post car le 9 remplaçant on l'a vu ce soir !!!
    ce Mateo est excellent et confirme à chaque sortie
    Pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a en réserve ?
    Bravo Mateo !!!

coll roig apprécie ceci.