• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Pluie S'invite. ...

C'est confirmé pluie pour dimanche à partir de 11 heures mais faibles averses. Il suffit d'arrêter le match pendant les averses et le tour est joué. LOL.
 
S'il pleut ca restera très modéré d'apres les prévisions.
Mais même sous la pluie contre MDM on ne devrait pas trop souffrir vu leur petite forme du moment.
On les a plus que secoués en mêlée y a quelques semaines. Ils sont cuits. Ils tiendront une mi temps grand maximum.

Ca sera bcp plus difficile contre Montauban.
Et contre eux par contre sous la pluie ca serait compliqué

J'espère que ce sera le cas ! J'ai été impressionné par la manière dont ils ont concassé la mêlée de Béziers qui restait sur 8 matchs sans défaite...
 
J'espère que ce sera le cas ! J'ai été impressionné par la manière dont ils ont concassé la mêlée de Béziers qui restait sur 8 matchs sans défaite...
notre mélée n'est pas trop mal en ce moment , sur le jeu de puissance on est au dessus , après faudra pas se tromper de tactique s'il pleut et resserer le jeu certainement , c'est plutot l'obstination de notre entraineur dans certains cas qui pose problème , mais sur une demi , je le sens plus adaptatif
j'y crois fort , c'est le match le plus important de la saison , si on gagne on aura 2 chances pour montée en top 14 ( évidemment je préférerai qu'on s'évite l'angoisse d'un 2e match couperet une semaine après la finale )
 
dernier point météo à 20h30.....
Screenshot-2018-4-28 A consulter voici le bulletin météo du 29 avril pour la ville de Saleilles.png
 
dernier point météo , pas de pluie en début de match avec 18° vent de sud 50km/h mais cela se gate vers 15h orages violents vent de sud de 55km/h et plus que 15°!
 
Retour
Haut