• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Pluie S'invite. ...

arrêt buffet

USAPiste convaincu
On a parlé du terrain, des joueurs, des blessés, des arbitres, etc.....

Et voilà que la demie risque fort de se jouer sous la pluie. ....le jeu au pied d'ocupation et les basiques touches, mêlées risquent d'être encore plus prépondérants !

A mon sens ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous!
 
La pluie n'avantagera pas plus les montois ... Par contre Vivalda sera probablement absent (saison terminée ?)
 
En fait on s'en fout puisqu'on a Selponi pour la pluie et Enzo s'il fait beau. Ok je sors.:coucou:
 
On a parlé du terrain, des joueurs, des blessés, des arbitres, etc.....

Et voilà que la demie risque fort de se jouer sous la pluie. ....le jeu au pied d'ocupation et les basiques touches, mêlées risquent d'être encore plus prépondérants !

A mon sens ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous!
Je suis de ton avis la pluie ne serait pas une bonne nouvelle et pas que pour les supporters... notre équipe qui veut mettre un gros volume de jeu pourrait être handicapé par la pluie... maintenant je reste optimiste car je ne crois pas.... à la pluie dimanche.
 
La pluie est plutôt prévu Lundi , comme un présage du résultat de la veille , dimanche par contre il fera beau dans l`ensemble

upload_2018-4-23_20-44-37.png
 
Retour
Haut