• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Mouraderie Du Jour

LNR ET f2D2 ?Mais ils ont qu'a s'entendre cette bande de cons.Il n'y a qu'en France qu'on voit ce spectacle.Mais supprimer la LNR pour laisser le trio infernal Laporte Simon Boudjellal,faire main basse sur le rugby français ,non merci

Supprimer la LNR dans sa forme actuelle
 
Le fait que toutes les équipes ne se rencontrent pas chaque année, la possible inéquité avec une poule plus facile que l autre font que cette formule a pas mal de détracteurs. Quand cette formule existait par le jeu du hasard j avais entendu que certains clubs ne s étaient pas rencontrés pdt plusieurs années. Par ex un club de bas de poule (dc sans play off) pourrait ne pas jouer contre le champion pdt plusieurs saisons. Ça a existé il n y pas si longtemps mais avec le poids des diffuseurs qui ne voudront pas se priver d affiche, de feuilletonnage du championnant, de clash entre clubs... je pense que ça aura du mal à revenir dans les tuyaux
Pas lisible que disait Canal, je pense qu ils voulaient dire en realité pas bancable, en ce temps là, les noms des piliers et des ailiers se lisaient pourtant mieux que le Georgien ou le Fidjien.
 
Le fait que toutes les équipes ne se rencontrent pas chaque année, la possible inéquité avec une poule plus facile que l autre font que cette formule a pas mal de détracteurs. Quand cette formule existait par le jeu du hasard j avais entendu que certains clubs ne s étaient pas rencontrés pdt plusieurs années. Par ex un club de bas de poule (dc sans play off) pourrait ne pas jouer contre le champion pdt plusieurs saisons. Ça a existé il n y pas si longtemps mais avec le poids des diffuseurs qui ne voudront pas se priver d affiche, de feuilletonnage du championnant, de clash entre clubs... je pense que ça aura du mal à revenir dans les tuyaux

Chaque année en fonction du championnat précédent, on fait les poules, 1.3.5.7.9.11.13.15.et l'autre 2.4.6.8.10.12.14.16.
Mais il y aura toujours à redire quand on veut faire du changement , c'est sur .
 
LNR ET f2D2 ?Mais ils ont qu'a s'entendre cette bande de cons.Il n'y a qu'en France qu'on voit ce spectacle.Mais supprimer la LNR pour laisser le trio infernal Laporte Simon Boudjellal,faire main basse sur le rugby français ,non merci
Ils sont relativement d'accords, au moins sur les objectifs : ils veulent les meilleurs joueurs français.
La ou ça coince, c'est que la FFR veut les joueurs mais qu'ils soient payés par les clubs.

Les intérêts des clubs et de la FFR sont trop éloignés pour trouver un accord. Le rugby est pro, et il faut de l'argent et celui ci est surtout dans les clubs. Or Laporte aime l'argent et aimerait ponctionner les clubs, et les clubs, c'est la LNR.
 
Alors qu'est ce qu'on fait?On se la prend et on se la mord?Peut etre s'inspirer de ce qui se fait ailleurs ,en Angleterre par exemple
En Angleterre, la fédération est riche grâce au revenus tirés du stade de twickenham, ce qui lui permet d'indemniser les clubs et de payer les internationnaux.
Mais Laporte à bloqué la construction du stade FFR, avant même d'analyser le dossier. La FFR continuera donc à payer très cher la location du stade de France.
 
Laporte fait du Laporte. Je fais et tout le monde s'écrase.
Il a la capacité à tuer la LNR, c'est certain; par contre il ne pourra pas imposer ses dictats aux financeurs. Pour démolir ce qui existe, encore faut-il avoir la certitude et la capacité de le remplacer par autre chose de mieux
 
Laporte fait du Laporte. Je fais et tout le monde s'écrase.
Il a la capacité à tuer la LNR, c'est certain; par contre il ne pourra pas imposer ses dictats aux financeurs. Pour démolir ce qui existe, encore faut-il avoir la certitude et la capacité de le remplacer par autre chose de mieux


Laporte n'en a cure... il passe son chemin, peu lui importe s'il laisse derrière lui un champs de ruines... tant qu'il ne perd pas d'argent et qu'il peut faire preuve d'autoritarisme, ses 2 centres d'intérêts seront comblés.

Son arrivée au pouvoir coïncide au moment même ou la bulle financière du rugby pro éclate,...Et c'est pas fini.
 
Pas lisible que disait Canal, je pense qu ils voulaient dire en realité pas bancable, en ce temps là, les noms des piliers et des ailiers se lisaient pourtant mieux que le Georgien ou le Fidjien.
A @elxot : 2 mauvais langages le même jour, tu peux m'expliquer ce soudain interet à mon égard?
 
Retour
Haut