• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La joie virale du président Rivière - Lindependant.fr

Il danse parce qu'il est surtout content de ne pas avoir à prendre des décisions concernant l'encadrement de l'USAP voire les joueurs.Il faut noter qu'à la fin du match il est allé saluer chaleureusement et ostensiblement Arletaz sur le bord de la pelouse.Ouf...ça valit bien un pas de danse (du canard)et un bon cigare
 
Twitter est une caisse de résonance plus forte que le forum apparemment ;) J'avais précisé au web via mp qu'il s'agissait de ton gif :)

Donc petite bourde de L'Indep en effet, pas de smartphone dégainé depuis la tribune sur l'instant mais simplement l'enregistrement d'un plan d'une des caméras d'Eurosport 2 grâce à toi. Ceci dit @Flying Seal a vu juste, je suis bien abonné en Chevalier !

C'est pas tout à fait exact, c'est plutôt que l'indépendant n'a jamais voulu relayer officiellement des choses du forum, question d'ego ;)
 
N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ;
Laisse-toi regarder car il t'aime.
N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ;
Laisse-toi regarder car il t'aime.
Il a posé sur moi son regard,
Un regard plein de tendresse.
Il a posé sur moi son regard,
Un regard long de promesse.
N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ;
Laisse-toi regarder car il t'aime.
N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ;
Laisse-toi regarder car il t'aime.
Il a posé sur moi son regard,
Et m'a dit: " Viens et suis-moi."
Il a posé sur moi son regard,
Et m'a dit: " Viens, ne crains pas."
N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ;
Laisse-toi regarder car il t'aime.
N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder…
Et n'oublie jamais ! haha
C'est triste de voir que tu as pas quitté les croisades.
 
lle est pas belle cette poésie pour apprendre à l'autre la langue française ? :comprendpas:
Un neuneu qui veut enseigner le Français .....haha
PS : comme le sujet est pourri depuis son début, tu peux le fermer
T'es passé modo sur ce forum ? T'as pris du galon ou tu fais ton petit chef ? haha
ps : Si vous le voulez bien, Monsieur le web, il me semble que @cataplasme veut fermer le sujet .:)
 
Dernière édition:
Dites...

e157e4ca665146b4b9ad50d2c702778c.jpg
 
Retour
Haut