• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La joie virale du président Rivière - Lindependant.fr

Ce n'est pas la première fois qu'on le voit "content" : ça commence comme ça , cela fini par une couperose ou pire une cirrhose .
N'est-ce pas fanfan?
:cogite::cogite::cogite:
 
Ce n'est pas la première fois qu'on le voit "content" : ça commence comme ça , cela fini par une couperose ou pire une cirrhose .
N'est-ce pas fanfan?
:cogite::cogite::cogite:
Moi, j'attends que le modo me dise qui tu es et ensuite, je vais te refiler ma BONNE CIRRHOSE , tu vas voir pépé basile !!!
ps: C'est vrai qu'il ne sait pas qui tu es ??? :comprendpas:

:D:D:D
 
jo basile :content::content::content:
upload_2019-10-7_16-6-18.jpeg
 
Moi, j'attends que le modo me dise qui tu es et ensuite, je vais te refiler ma BONNE CIRRHOSE , tu vas voir pépé basile !!!
ps: C'est vrai qu'il ne sait pas qui tu es ??? :comprendpas:

:D:D:D
****** , je tremble en attendant un poivrot ...qui risque de me vomir dessus .
Va cuver à Fondecave en pleurant .:content::content::content:
 
C'est passé à la tv et je le soupçonne même d'avoir volé mon gif https://www.usap-forum.com/threads/perpignan-48-10-angouleme.198412/page-11#post-737955 (en vrai j'en suis sur :D). Il m'a volé mon quart d'heure de gloire sur l'indep ****** quel malheur :(
Twitter est une caisse de résonance plus forte que le forum apparemment ;) J'avais précisé au web via mp qu'il s'agissait de ton gif :)

Donc petite bourde de L'Indep en effet, pas de smartphone dégainé depuis la tribune sur l'instant mais simplement l'enregistrement d'un plan d'une des caméras d'Eurosport 2 grâce à toi. Ceci dit @Flying Seal a vu juste, je suis bien abonné en Chevalier !
 
Twitter est une caisse de résonance plus forte que le forum apparemment ;) J'avais précisé au web via mp qu'il s'agissait de ton gif :)

Donc petite bourde de L'Indep en effet, pas de smartphone dégainé depuis la tribune sur l'instant mais simplement l'enregistrement d'un plan d'une des caméras d'Eurosport 2 grâce à toi. Ceci dit @Flying Seal a vu juste, je suis bien abonné en Chevalier !
Ouais enfin je déconnais pour le quart d'heure de gloire :D
Il n'y a aucun soucis surtout que c'est ni mes images ni moi dessus haha
 
Retour
Haut