• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la fete gachée

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Paul okesene 44 ans chauffeur du bus de l usap est décédé :( d'une crise cardiaque

info france bleu

condoléances a sa famille et ses proches

165088_okesenecanigou.jpg

Paul Okesene, le plus Catalan de tous les Samoans, au sommet du Canigou. Une image qu'il avait posté sur sa page Facebook.

La victoire des Perpignanais face à Toulouse a été endeuillée, ce samedi, par la disparition de Paul Okesene, le chauffeur de bus de l'USAP, foudroyé par une crise cardiaque juste avant le début du match.

Paul Okesene, âgé de 44 ans, avait fait souche en Roussillon après avoir joué à XIII et à XV. Il avait notamment défendu les couleurs de Pia de Saint-Laurent-de-la-Salanque ou Rivesaltes.

Ce colosse, né en Nouvelle-Zélande de parents Samoans, était unanimement apprécié dans le monde de l'ovalie. Chaque été, il organisait un barbecue géant sur le bord de l'étang de Saint-Hyppolyte pour ses potes joueurs du Pacifique sud exilés en France.
L'annonce de ce décès a profondément choqué joueurs, staff et dirigeants de l'USAP qui ne l'ont appris qu'à l'issue de la rencontre.
 
Dernière édition par un modérateur:

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
???
toutes mes condoléances à sa famille.
Dans quelles circonstances?
 

Animal66300

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
39
Réactions
0
Entendu à l'instant sur France bleue. On n'est pas grand chose ******. Condoléances à la famille et aussi à l'équipe.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Condoléances à la famille. Triste de partir dans un tel moment. :(
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Trsite nouvelle en ce jour.
Condoléances à la famille.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je suis choqué de l'apprendre!! Condoléences!!!! :(
C'est à cause du match?? Ou ca c'est passé avant?? C'est peut etre pour lui que l'usap a gagné.

Vous avez des infos en plus??
J'apprend par l'indep que sobraquès a trouvé 1300 entreprises voulant être partenaires et actionnaires de l'USAP j'étais tout content et là!!
Blazé pour le WE
 
Haut Bas