la fete gachée

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan92, 15 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Paul okesene 44 ans chauffeur du bus de l usap est décédé :( d'une crise cardiaque

info france bleu

condoléances a sa famille et ses proches

Paul Okesene, le plus Catalan de tous les Samoans, au sommet du Canigou. Une image qu'il avait posté sur sa page Facebook.

La victoire des Perpignanais face à Toulouse a été endeuillée, ce samedi, par la disparition de Paul Okesene, le chauffeur de bus de l'USAP, foudroyé par une crise cardiaque juste avant le début du match.

Paul Okesene, âgé de 44 ans, avait fait souche en Roussillon après avoir joué à XIII et à XV. Il avait notamment défendu les couleurs de Pia de Saint-Laurent-de-la-Salanque ou Rivesaltes.

Ce colosse, né en Nouvelle-Zélande de parents Samoans, était unanimement apprécié dans le monde de l'ovalie. Chaque été, il organisait un barbecue géant sur le bord de l'étang de Saint-Hyppolyte pour ses potes joueurs du Pacifique sud exilés en France.
    L'annonce de ce décès a profondément choqué joueurs, staff et dirigeants de l'USAP qui ne l'ont appris qu'à l'issue de la rencontre.

Dernière édition par un modérateur: 15 Septembre 2012
  2. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ???
    toutes mes condoléances à sa famille.
    Dans quelles circonstances?

3. Animal66300

Animal66300 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Entendu à l'instant sur France bleue. On n'est pas grand chose putain. Condoléances à la famille et aussi à l'équipe.

4. Le Perpignanais

Le Perpignanais USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Paul okesene 44 ans crise cardiaque il n'a pas pue etre reanimer .....

5. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Mes condoléances à la famille .... i

6. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Condoléances à la famille. Triste de partir dans un tel moment. :(

7. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 286 / 15 / -0
    Trsite nouvelle en ce jour.
    Condoléances à la famille.

<
  8. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis choqué de l'apprendre!! Condoléences!!!! :(
    C'est à cause du match?? Ou ca c'est passé avant?? C'est peut etre pour lui que l'usap a gagné.

Vous avez des infos en plus??
    J'apprend par l'indep que sobraquès a trouvé 1300 entreprises voulant être partenaires et actionnaires de l'USAP j'étais tout content et là!!
    Blazé pour le WE