• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la fete gachée

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bonjour et quel malheur. La joie de la victoire s'est de suite effacée pour moi à l'annonce par France Bleu du décès de Paul que j'avais pu cotoyer par deux fois la saison passée. Que de gentillesse de sa part. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à l'ensemble de l'équipe. Nathalie
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Je suis choqué aussi. C'était un mec vraiment bien ! Il était très proche des joueurs, surtout de la bande Pulu, Tuilagi, Freshwater, ... Dur !
Condoléances à la famille et à ses proches.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Triste nouvelle, condoléances à sa famille.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
J'espère que sa mort sera honorée par l'usap et que cela ne va pas tuer le morale des joueurs
 

Seguidors

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
0
Quel MALHEUR :( !!

Soutien et condoléances à la famille et au groupe .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches ... :(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Terrible nouvelle. 44 ans c'est jeune merTe!!! Je pense que les joueurs et le staff doivent avoir le moral dans les chaussettes. Après l'excitation d'une énorme victoire çà fout un gros coup de bambou. Condoléances à sa famille.
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Non .. c'est pas possible .. je comprends le visage des joueurs durant ce match. Ils vont s'envoyer durant toute la saison pour offrir quelques chose à notre Paulo !
 
Haut Bas