• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La duponade

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Le rugby est un sport collectif. Stariser un joueur (que les médias le fassent, nous on n'est pas obligés) ne mène à rien.
Les faits son têtus. L' EDF a perdu 2 matchs cette année : l'Irlande et l'Afsud. Les 2 fois , Dupont a fait 80 minutes. Contre les boks, il était cramé à la 60e, 3 semaines après une anesthésie générale et avoir mangé liquide pendant 10 jours. En rugby, le sauveur n'existe pas.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Tu juges comment la prestation de Dupont dans les 20 dernières minutes ?
J’ai pas revu le match et je pense que je le reverrai jamais, donc difficile de te donner mon avis sur les 20 dernières minutes de Dupond.
Je voulais juste dire que je ne trouve pas le choix de Galthie deconnant, s’il le sort et qu’on perd, on aurait crié au scandale parce qu’il se serait permis de sortir le meilleur joueur du monde dans le money Time…
Il a fait un choix, ça n’a pas marché, peut-être que la prochaine fois, il le sortira et on s’en mordra les doigts…
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
bizarre ce topic ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 045
Donc pour la même action suivant le maillot on est cité...ou pas.

Exactement la meme action ça n existe pas, dans mon souvenir en temps réel je me suis dit ça pue et au final la commission l avait blanchi (et pour le coup on ne pouvait pas plaider l'inexpérience ou le casier vierge..)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
J’ai pas revu le match et je pense que je le reverrai jamais, donc difficile de te donner mon avis sur les 20 dernières minutes de Dupond.
Je voulais juste dire que je ne trouve pas le choix de Galthie deconnant, s’il le sort et qu’on perd, on aurait crié au scandale parce qu’il se serait permis de sortir le meilleur joueur du monde dans le money Time…
Il a fait un choix, ça n’a pas marché, peut-être que la prochaine fois, il le sortira et on s’en mordra les doigts…

T'facon quand on perd y'a toujours un truc a dire qui ne va pas et a redire, et comme tu dis si on avait gagné ptet qu'on aurait rien dit la dessus.
Je trouve jusque que sur les 20 dernières minutes c'était criant qu'il était cramé car il revenait d'une grosse blessure tout de même et sur un match a très haute intensité.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Pour moi c'est galthié qui est mauvais. Et pas qu'en edf, il n'a pas été bon à Montpellier et au RCT
 
Haut Bas