• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La duponade

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Voilà le message est clair, défense de plaquer , raffûter , parler , regarder, ou même penser à Antoine Dupont, il a l immunité absolue
Il devrai rapidement passer joueur entraîneur arbitre vidéo arbitre et sûrement en 2027 président de la république avant d être sûrement président du monde et peux être même de la galaxie
Enfin un grand bravo à la commission de discipline pour cette parodie de jugement,
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
C'est pas de sa faute non plus on ne peut qu'aimer le joueur. Ne pas supporter les décisions c'est une chose mais en vouloir au joueur non. Surtout Dupont qui est une personne du terroir et qui m'a Lair d'un gars sympat et malgre son status de superstar il porte tres bien le rugby qu'on aime aussi. Apres il en rajoute certes mais encore une fois c'est de la faute des arbitres car si il en rajoute pas personne ne revient sur la faute (Afsud ?) le rugby devient comme le foot on va assister de plus en plus a des simulacres non pas de la faute des joueurs mais des arbitres.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 930
Réactions
6 243
C'est pas de sa faute non plus on ne peut qu'aimer le joueur. Ne pas supporter les décisions c'est une chose mais en vouloir au joueur non. Surtout Dupont qui est une personne du terroir et qui m'a Lair d'un gars sympat et malgre son status de superstar il porte tres bien le rugby qu'on aime aussi. Apres il en rajoute certes mais encore une fois c'est de la faute des arbitres car si il en rajoute pas personne ne revient sur la faute (Afsud ?) le rugby devient comme le foot on va assister de plus en plus a des simulacres non pas de la faute des joueurs mais des arbitres.
Pourquoi ne peut on " que aimer ce joueurs" ? C'est une obligation contractuelle ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 930
Réactions
6 243
Même quand Antoine Dupont est nul, il ne sort pas. Même quand il est cramé, il ne sort pas. On ne peut pas le toucher, on ne parle plus que de lui. Et enfin il faut céder à ses caprices de France VII par exemple.

Antoine Dupont n'est il pas un poids pour le rugby Français ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 834
Duponade, Jalibade ou Bielle Biarrade ce week-end, ça peut paraître injuste mais c’est comme ça, à nous de mieux maîtriser nos gestes, ou de faire en sorte d’avoir nous aussi des joueurs protégés.
Par contre 9, non Dupond n’est pas un poids pour le rugby français, c’est même une chance de l’avoir, faut juste l’utiliser à bon escient et oser le sortir si nécessaire ( mais entre nous, j’ai hâte de le voir à 7, dans les un contre un, il peut faire très mal).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 930
Réactions
6 243
Duponade, Jalibade ou Bielle Biarrade ce week-end, ça peut paraître injuste mais c’est comme ça, à nous de mieux maîtriser nos gestes, ou de faire en sorte d’avoir nous aussi des joueurs protégés.
Par contre 9, non Dupond n’est pas un poids pour le rugby français, c’est même une chance de l’avoir, faut juste l’utiliser à bon escient et oser le sortir si nécessaire ( mais entre nous, j’ai hâte de le voir à 7, dans les un contre un, il peut faire très mal).
une chance pour quoi ? Pour perdre en 1/4 de coupe du monde où pour en prendre 40 à Dublin ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 070
Même quand Antoine Dupont est nul, il ne sort pas. Même quand il est cramé, il ne sort pas. On ne peut pas le toucher, on ne parle plus que de lui. Et enfin il faut céder à ses caprices de France VII par exemple.

Antoine Dupont n'est il pas un poids pour le rugby Français ?

Ptet pas un poids qui est excessif mais d'accord avec le reste.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 834
Non mais là t’es pas objectif, il ne fait pas un mauvais match en quart, l’essai de Mauvaka par exemple, c’est lui qui sent le coup.
Et en Irlande, il ne nous fait pas gagner mais j’ai le souvenir d’un sauvetage venu d’ailleurs pour empêcher un essai irlandais à 5m de notre ligne.
Regarde le nombre de fois où il a été décisif avec les bleus ou avec Toulouse, c’est un monstre, je dis pas qu’il faut le protéger, mais faut pas non plus le rendre coupable de toutes les défaites.
 
Haut Bas