• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Desclaux à moitié vide.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Cata'tonique voila ce que j'ai écris :
Si demain tu rajoutes à ce groupe 2 piliers S/A et un seconde ligne de haut niveau + deux à trois stars en 3iem ligne et derrière tu rivaliseras et tu auras plus de public mais pas forcément des supporters.
Et pas plus.
De plus j'ai dis je reste poli et non une attaque envers toi.
Il y a tellement de mecs qui le sont impoli sur ce forum.
Maintenant si on parle du recrutement je le pensais meilleurs, la réalité il est faible excepté en demi avec Jacson et Mélé.
Joker pour Medjekevu.
Par contre le Van heerden qui sait il est ou ce mec. Sans doute la surprise. Je le souhaiterais vraiment. Enfin si j'ai écris qq part faut un joker pour remplacer Brown je le maintiens et pas une Guiche.
Allez bonne soirée.
C'est ça, on est pas d'accord. Tu parles de recrues et je maintiens que ce n'est pas le fond de nos difficultés actuelles.
Et Van Herdeen, d'autres l'ont écrit, il est blessé.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
avec un tel recrutement on ne pouvait pas attendre à mieux
Il faut attendre avant de tirer des conclusions , nouveau club , nouvel environnement , nouveau plan de jeu , tactique , méthode d'entrainement etc etc ...Bachelier de retour , certains Jackson, Taumeaupo , Mélé , entre autre ont démontré leur talent sur tous les terrains de France et d'ailleurs , il n'y a pas de raison de désespérer et pour peu que l'infirmerie se vide , les rotations aidant , le groupe s'il reste solidaire , soudé , ça va le faire .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 147
C'est ça, on est pas d'accord. Tu parles de recrues et je maintiens que ce n'est pas le fond de nos difficultés actuelles.
Et Van Herdeen, d'autres l'ont écrit, il est blessé.

A propos de notre Roumain d'Afrique du Sud ... physiquement c'est un Christophe André, en (apparemment) moins athlétique
 

ViscaUsap66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
16
Réactions
9
Hier il y avait aussi BRUTUS à la même heure ...il y a des gens qui se "partagent" selon les affiches ...si les dragons avaient joué dehors , il y aurait eu un "plus" de spectateurs ....
11000 c'est pas mal du tout , surtout que TOUT LE STADE a tenté d'aider son équipe et que personne n'a "sifflé ou déserté " à la 3eme défaite en 3 matches...je pense que tous les supporters ont bien conscience que nos joueurs se sont tous envoyés comme des fous pour GAGNER !
A propos de Brutus : 80000 personnes à Brutus pour le match des Dragons contre Saint-Helens, selon le midi Olympique ! Ils doivent confondre Brutus et Stade de France (ou Wembley) ! Cette coquille est pas mal !
 

ViscaUsap66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
16
Réactions
9
A propos de Brutus : 80000 personnes à Brutus pour le match des Dragons contre Saint-Helens, selon le midi Olympique ! Ils doivent confondre Brutus et Stade de France (ou Wembley) ! Cette coquille est pas mal !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Ecochard est limitté …… et là cela se voit, l’avoir choisit comme capitaine est l’erreur de ce début top 14
Pour le top14, c'est un bon 9 en numéro 2 du poste mais il a fait de gros progrès pourtant. J'aurais bien vu un retour de Duvenage avec jackson, ça aurait une fait une très belle charnière.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour le top14, c'est un bon 9 en numéro 2 du poste mais il a fait de gros progrès pourtant. J'aurais bien vu un retour de Duvenage avec jackson, ça aurait une fait une très belle charnière.
Ah je vais mettre les pieds dans le plat.Tu le trouves vraiment si bon que ça ce Jackson?Potgeiter en début de saison nous avait beaucoup plus apporté que lui et Selponi dans un autre genre en fin de saison aussi.Bon on attendra un peu...Le temps d'adaptation dit on.J'attendrai qu'il nous fasse gagner un match
 
Haut Bas