• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Desclaux à moitié vide.

Lutin66

USAPiste débutant
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
3
Réactions
2
Ah je vais mettre les pieds dans le plat.Tu le trouves vraiment si bon que ça ce Jackson?Potgeiter en début de saison nous avait beaucoup plus apporté que lui et Selponi dans un autre genre en fin de saison aussi.Bon on attendra un peu...Le temps d'adaptation dit on.J'attendrai qu'il nous fasse gagner un match
Oui comme tu le dit en pro d2.
Jackson c est un joueur de classe mondiale dit toi que ca fait un an qu il a pas joué et en 3 matchs il est dejà au dessus alors attend un peu......
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 145
Réactions
8 055
Oui franchement ça fait longtemps que j'ai pas vu un aussi bon 10 à l'usap.
Quand lui et ecochard auront des automatismes, il va faire très mal.
On sent déjà que dans cette équipe c'est lui le patron. Il est capable sur un exploit personnel de te débloquer n'importe quelle situation.
D'ailleurs sur l'essai qu'on marque sa passe au pied est superbe. Il a un talent fou c'est indéniable.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui comme tu le dit en pro d2.
Jackson c est un joueur de classe mondiale dit toi que ca fait un an qu il a pas joué et en 3 matchs il est dejà au dessus alors attend un peu......
J'attendrai,le jour et la nuit,j'attendrai toujours son retour....Mais oui,il est bon puisqu'il est numéro 2 de l'équipe d'Irlande...enfin Sexton peut dormir tranquille quand méme
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 834
Réactions
4 390
Ville
x
A propos de notre Roumain d'Afrique du Sud ... physiquement c'est un Christophe André, en (apparemment) moins athlétique
Mais plus grand et plus lourd , 1m96 pour 118 kgs .
JOHANNES-VAN-HEERDEN1-237x350.jpg
 
Haut Bas