La composition de LOU/USAP

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 12 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Nan , tu n'es pas objectif , aveuglé par la nullité de notre équipe ce soir , mais CHATEAU est le SEUL à avoir fait son match !!

Carto et Christophe aiment ça.
  2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Vivement la fin du match ....... et de la saison !

3. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Je comprends pas pk tt le monde le bade je le trouve moyenass

4. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Avec tuitaia !

5. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Les 23 et le staff ils peuvent prendre ce qu'ils touchent en salaire sur une semaine et le filer à une association parce que la c'est indigne ce qui a été produit cet après-midi !

6. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

On fait vraiment pitié.
    Vivement la fin de la saison :comprendpas:

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    T'as pas lu mes autres messages ? Château est à peu près le seul avant à montrer qu'il en veut et à se montrer digne mais il a eu une craquante habituelle. Derrière Lotima, Mélé, Bousquet et Deghmache auront fait ce qu'ils pouvaient.

Quand on voit un ruck et que sur les 4 joueurs proches c'est l'arrière qui conteste c'est grave...

Match fini. L'ensemble de l'équipe a été pathétique mention spéciale à Sione et Charlet.

Devant on peut sortir Château du lot et derrière le peu qu'on a vu...Cocagi et Taumoepeau à la ramasse.

En face c'était du haut niveau mais l'équipe a clairement lâché mentalement et ce dès le début du match. Et on va continuer 3 ans avec le même staff? Espérons que non.

Dernière édition: 13 Avril 2019
  8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Allez sans commentaires .......