Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La composition de LOU/USAP

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 12 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +512 / 7 / -2

Partager cette page

Le Grenoble - Agen du 4 Mai va valoir son pesant de cacahuètes.

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    On restera l'équipe qui aura flingué Grenoble pour le maintien et flingué le MHR pour le top 6 (enfin à ce stade de la saison).

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 121 / 23 / -10
    Si je devais n'en garder qu'un ce serait sans hésiter le deuxième .

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 121 / 23 / -10
    J'espère que certains mots ont dépassé ta pensée .
    Même si comme beaucoup d"entres nous je suis déçu de cette saison , je trouve que cela ne mérite pas de tels propos .

• J'aime J'aime x 2
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
    Dernière édition: 14 Avril 2019

5. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 283 / 29 / -11
    C'est là que le discours de Forletta prend tout son sens. On a inventé un nouveau concept, le rugby "à la carte".

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 957 / 22 / -5
    C'est bien beau de couvrir du terrain mais on parle rugby pas athlé, faut avancer en défense ou ballon en main, c'est un joueur méritant qui donne ce qu'il peut mais il est limité techniquement et physiquement en top 14 il n'est pas dominant. Son jeu c'est d'aller peter dans l'adversaire avec beaucoup de volonté certes mais combien de breches, combien de passage de bras, off load ?
    Chateau n'est pas un joueur parfait, il a parfois les fils qui se touchent au niveau tactique mais entre lui et brazo y a une classe d'écart, si on reprend le peu d'actions d'envergures que l'on a fait cette saison il a souvent un role essentiel niveau relais et accélération du jeu.
    Ce n'est pas infamant de dire que brazo plafonne, son parcours est déjà admirable il est rugbyman pro, champion de prod2, faut voir d'oû il vient : dans ses reves les plus fous il y a 5 ans il ne devait pas imaginer avoir cette carrière.

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +447 / 2 / -0
    On a des visions différentes pour ces joueurs. Chateau a beaucoup joué, et a montré ce qu'on connaissait de lui: un joueur actif mais assez lent, un joueur qui se bat (plus ou moins) mais qui manque de puissance, un joueur qui a du rugby mais qui n'est pas capable de mettre de l'ordre dans le jeu (sinon parfois tout le contraire, cette année il est quand même encore coupable majeur dans un forfait grave). Brazo a eu une saison entrecoupée de blessures. Il a montré ce qu'on savait. Il est sans doute un peu moins technique, il a un jeu moins compliqué, mais il est très utile sur les ballons haut, en touche, et il est un des seuls 3° ligne à sortir vite côté ouvert pour gêner la charnière adverse.
    Je ne sors pas de cette saison avec l'idée que Chateau a survolé les débats. Et je ne me souviens pas bien des actions d'ampleur dont tu parles (de son abattage défensif sur certains matchs oui, sur d'autres...non). Il faut dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup, et que seul Eru me revient dans ce registre là. La saison de Brazo n'est pas bonne, c'est sûr. De toute façon il n'a pas eu vraiment de saison...
    Je continue de donner plus de crédit à Brazo (je le préfère comme joueur quoi). Mais de toute façon les deux seuls qui ont vraiment fait la maille en 3° ligne cette année c'est Faleafa et Eru je trouve.

8. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +268 / 21 / -42
    Et sinon t'as vu le match hier?:D

Partager cette page